Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

  1. Past hour
  2. Si l'on en croit ton lien, elle devait être à l'apéro avec l'Amiral, grand spécialiste en la matière !
  3. D'après une source, ces jantes rouges ne sont que pour passer les vérifs et pour la mise en parc. En course, elles redeviendront normales. Est-ce que ça signifie implicitement qu'il y a déjà eu plantage auparavant avec des mécanos bigleux ?
  4. Avec un aileron avancé de 3 cm, Tänak est toujours le plus vite sur une spéciale rapide. Va falloir qu'ils l'avancent de 20 cm ! Mikkelsen est encore le moins vite chez Yaoundé. Pour la Fiesta R5 new look et Camilli, la Berezina continue. Bon, on n'en est qu'aux amuse-gueule, le repas sera servi demain. Sur ce, a ciao bonsoir les potos !
  5. Today
  6. Erreur de destinataire pour la commande Amazon "Jantes solides" ?
  7. L'ovin devait être avec choucroute et bière à l'heure du SD
  8. WRC - Ott Martin - Sébastien Loeb - Thierry Duval WRC 2 - Rovanpera - Kopecky - Gryazin
  9. Shakedown - Ogier et Tänak dans le même dixième 22 août 2019 à 14:00 Deux des trois candidats au titre mondial se sont montrés les plus rapides de la dernière séance d'essais groupée, jeudi en fin de matinée, le pilote Citroën devançant d'un dixième de seconde celui de Toyota. Auteur du quatrième temps lors du premier passage dans la spéciale baignée de soleil de St. Wendeler Land (5,2 km), Sébastien Ogier s'est porté en tête de ce shakedown dès le suivant en 2'40''8 et avec, déjà, un dixième d'avance sur Ott Tänak. L'Estonien, qui s'était montré le plus rapide du premier run avec 1"1 d'avance sur Dani Sordo, 1"2 sur Thierry Neuville et 1"9 sur Ogier, a repris l'avantage après la troisième tentative de chacun, en battant d'une demi-seconde le chrono du Français. Mais il s'est contenté du minimum réglementaire de trois passages, alors que le sextuple Champion du monde en a effectué un quatrième en 2'39"7, à l'issue duquel il a retrouvé son avantage d'un dixième. Le coéquipier d'Ogier chez Citroën, Esapekka Lappi, et le troisième larron dans la course au titre, Neuville au volant de sa Hyundai, ont réalisé le troisième temps ex æquo à trois dixièmes de l'autre C3 WRC. Teemu Suninen suivant à six autres dixièmes, les quatre modèles de WRC existants ont été représentés dans le top 5. Derrière l'autre Hyundai de Sordo, resté lui aussi sur trois passages et qui a fini à un dixième du Finlandais, Kris Meeke a terminé avec le sixième temps à 1"2 d'Ogier, devant la troisième i20 WRC d'Andreas Mikkelsen à 1"5 et la troisième Yaris de Jari-Matti Latvala à 1"6. Gus Greensmith, qui remplace encore une fois ce week-end Elfyn Evans chez M-Sport, et Takamoto Katsuta, qui fait ses débuts sur une WRC en mondial avec une quatrième Toyota engagée sous la bannière de Tommi Mäkinen Racing, ont fermé la marches dans la catégorie reine à trois et six secondes respectivement d'Ogier. Si Tänak et Sordo se sont limités à trois passages, on l'a vu, Suninen, Mikkelsen et Greensmith en ont effectué cinq alors que tous les autres se sont arrêtés à quatre. Kalle Rovanperä s'est montré le plus rapide des pilotes d'une voiture de la catégorie R5 regroupant les concurrents du WRC2 Pro et du WRC2, avec une seconde d'avance sur l'autre Skoda officielle de Jan Kopecky et 1''2 sur la nouvelle Ford Fiesta M-Sport d'Éric Camilli. Le revenant Stéphane Lefebvre a signé le sixième chrono sur sa Volkswagen, devant Mads Østberg qui a rencontré un souci technique sur sa Citroën. Le Rallye d'Allemagne débutera ce jeudi soir à 19h13 par une super spéciale disputée sur le même parcours que ce shakedown. Il sera à suivre en direct intégral à partir de vendredi matin sur Motorsport.com.
  10. La voiture n'a presque rien, une roue tordue à l'avant droit apparemment. L'équipage doit être OK je pense. Mais quand même, c'est dommage de s'y mettre après 800m. Mais qui sait, Neuville l'avait bien gagné après avoir vendangé 150m de pinot gris au shakedown 2014.
  11. Sûr qu'il ne faut pas que ça s'arrête contre un truc dur
  12. La voiture médicale et l'ambulance viennent de passer 😕
  13. En WRC2, le petit Nico s'en met une au 1° passage Pfffffffffff
  14. Breaking news : je suis à l'endroit où les pilotes se casquent. Les relations entre Neuville et Ogier sont au beau fixe. Ils se sont même pas échanger un regard alors qu'ils étaient l'un derrière l'autre 😂
  15. En fait ils ont montré le premier run des WRC plus Rovanpera, Kopecky, Ostberg et Camilli et ils en sont restés là.
  16. Moi je n'ai que le compte à rebours sur all live Mais live maps fonctionne
  17. Dernières rumeurs évidemment à confirmer ! Bottas conservé chez Mercos, Ocon chez Renault à la place de Hulkenberg, Hulk chez Haas à la place de Grosjean, Grosjean à pied ou en e-formula.
  18. Oui SoR l'a reçu.
  19. Ben si, ils ont montré le premier run, mais apparemment ils en restent là !
  20. Même pas une p'tite diffusion du Shakedown sur WRC live ?
  21. Tu as reçu le mien hier ?
  22. Début du SD sur wrc all live ! Edit : départ retardé à cause des spectateurs. Re-édit : c'est parti !
  23. On comprend quand même..!
  1. Load more activity

La Finlande en vidéo.

Source :ToutAuCable

Classements après la Finlande

  • WRC - Tous les classements et statistiques ICI
  • La photo coup de coeur

    Image à venir...

    Ott Tänak - Crédit photo : Honza Fronek

    ×
    ×
    • Create New...