Jump to content

Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation on 07/08/19 in all areas

  1. 6 points
    Le pilote Jourdan Serderidis remplacera Elfyn Evans pour l'ADAC. Août 07, 2019 par Henri Valette, www.sport-rallye.f r En prévision d’une possible absence d’Elfyn Evans, M-Sport, par la voix de son team manager Richard Millener, a officialisé la présence du pilote belgo-grec. A quelques encablures de la prochaine manche asphalte du WRC, M-Sport a décidé de frapper fort sur le marché des pilotes en s’offrant les services du champion WRC Trophy 2017, Jourdan Serderidis. C’est un recrutement qui était nécessaire si l’on en croît Richard Millener, team manager de M-Sport, alors qu’Elfyn Evans est toujours blessé depuis le rallye d'Estonie : « On ne sait pas trop comment va évoluer la blessure d'Elfyn. Les médecins sont encore dans le doute. Nous en tout cas, on a décidé de ne pas attendre et de recruter un autre pilote qui palliera son absence. Jourdan est un pilote expérimenté, prudent, et qui a la tête sur les épaules. C’est une qualité, mais parfois aussi un défaut. » Seulement 3 points marqués en WRC, et en Australie. En effet, en 24 rallyes courus en WRC, Serderidis n'est rentré qu'à deux reprises dans les points. Une première fois lors du rallye d'Australie 2013 (2 points), et une seconde fois sur la même épreuve, en 2018 (1 point). Mais Richard Millener est certain de pouvoir profiter au mieux des capacités de Serderidis : « Je suis au courant de son palmarès. Mais le notre n'est pas glorieux non plus cette année. Suite à nos récentes contre-performances, nous avons besoin, pour le moral et les caisses, d'un pilote comme lui. Il faut que nos voitures rallient l'arrivée. S'il ne sera pas dans son élément sur cette surface, nous sommes tout de même persuadés du potentiel de Jourdan. C'est à nous de le mettre dans de bonnes conditions. Afin de mettre le plus de chances de notre côté, il aura le droit à 3 journées de tests avant le rallye. » « Montrer de quoi on est capable. » Contacté dans la matinée, Jourdan Serderidis a avoué que le fait de rouler en Allemagne est un choix difficile pour lui, mais qu’il est prêt à relever le défi : « L'Allemagne, c'est dur ! Je compte déjà 4 participations ici, et ma meilleure performance est une 18ème place. Mais je sais qu'avec une bonne préparation, nous sommes capables d'aller chercher les meilleurs. Le plus difficile sera de trouver les derniers dixième pour être dans la lutte pour la victoire, mais un podium me semble facilement jouable. »
  2. 5 points
  3. 4 points
  4. 4 points
    wrc.com dévoile les photos des team managers lorsqu'ils étaient bébé. C'est touchant. Malcolm Wilson : Tomi Makinen : Pierre Budar : Andrea Adamo :
  5. 3 points
    et pour 12€ au vide grenier j'ai trouvé ce beau bus Citroën de 1934
  6. 2 points
    Lorsqu'il a voulu refaire sa carte d'identité, le préposé aux identités dans son élan et à force de lire des articles le concernant a commis une petite erreur lors de l'impression de son prénom. ..
  7. 2 points
  8. 2 points
  9. 2 points
    Une chose est sûre, le souffle, ça les connait ...
  10. 1 point
    suis aussi preneur d'infos sur ce rallye ! qu'avez vous à me proposer ?
  11. 1 point
  12. 1 point
    j'ai cru que jean todt reprenait du service
  13. 1 point
    Ça c'est une histoire qu'elle a l'air rigolote ! J'espère qu'il va y avoir une suite ...
  14. 1 point
    Pas un de bon !
  15. 1 point
    réception d'hier au 1/18, autoart , monte carlo 1972 munari

La Finlande en vidéo.

Source :ToutAuCable

Classements après la Finlande

  • WRC - Tous les classements et statistiques ICI
  • La photo coup de coeur

    Image à venir...

    Ott Tänak - Crédit photo : Honza Fronek

    ×
    ×
    • Create New...