Jump to content

Rwizz

Members
  • Content Count

    56
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Il négocie peut-être une place d'ouvreur au Monte Carlo pour le fiston Solberg 😁
  2. Hyundai a fait des essais avec chacun de ses pilotes et je pense qu'ils feront une seconde journée ou mi journée pour chacun en amont du Monte Carlo, par exemple mi-janvier. Alors que Toyota a décidé de tout de suite faire les 2 jours directement en décembre.. Enfin je fais des suppositions, mais je pense que ça se fera comme ça. ;)
  3. J'ai aussi entendu dire que demain c'était Rovanpera et ensuite Evans jeudi 🤔
  4. Du coup, vous avez prévu d'aller aux quels essais ? Savoir si je risque d'en croiser certains sur le bord des spéciales :)
  5. Traffic Routier puis ensuite Info' à venir et comme ça tu as les dates, heures et routes. :)
  6. Tous les créneaux Citroën sont à retirer de la liste 😕 Les essais Toyota avec Ogier, ça risque d'être sympa à aller voir !
  7. Surement la même base que l'année dernière Pour l'instant, côté 06 je n'ai aucune information, je sais que Hyundai aime bien les hauteurs de Lucéram mais pour l'instant pas d'informations..
  8. Tout à fait, encore cette année, le Legend Show du jeudi soir, tout le monde était n'importe où et se poussait au dernier moment quand les voitures arrivaient...
  9. De pire en pire ce Monte-Carlo.. déjà un Monte-Carlo pour moi doit se faire dans le coin de Monaco, avec podium et parc fermé à Monaco. Les stands sur Nice, près de l'aéroport il y a une grande zone industrielle. Et puis toutes les spéciales au tour de Monaco, de nombreux cols sont présents dans l'arrière pays pas besoin d'aller sur Gap pour avoir des montagnes.. Je pense que bientôt la Monte Carlo ne sera plus qu'un simple souvenir d'histoire du rallye et ne sera plus un rallye.
  10. Personnellement je vois beaucoup de changements.. Pour Citroen, Ogier sûr en 2020 mais Lappi je pense que ça sera selon sa fin de saison car l'équipe a beaucoup misé sur lui mais peu de retour ( seulement 2 podiums ) et beaucoup de fautes donc si sa fin de saison est mauvaise je le vois bien passé a la trappe.. Hyundai, Neuville en 1, ensuite je vois bien Breen ou Evans en 2, puis Loeb sur 6 courses alternés par Sordo ou Mikkelsen selon si ces deux là trouvent un contrat chez M-Sport l'année prochaine. Ensuite Toyota, Tanak restera car il sait que c'est la voiture à avoir pou
  11. Tanak n'a pas eu beaucoup de chances cette année aussi, car de nombreux rallyes étaient pour lui.. Si nous regardons le Portugal si je ne me trompe pas, où il prend une pierre qui pète son radiateur.. Puis Sardaigne, après un petit saut, le radiateur aussi.. Après je ne vais pas parler de la Catalogne car une crevaison n'est pas une excuse, mais bon la Grande Bretagne était pour lui, un moteur HS. Nous ne pouvons pas dire qu'il a eu beaucoup de chances, car sans compter le Portugal et la Sardaigne, juste en comptant de la Grande Bretagne, le Rallye d'Australie aurait pu se dérouler autrement.
  12. On est d'accord sur ça, c'est complètement un monde différent, le rallye en Italie c'est limite vu comme un dieu par rapport à nous en France où le Rallye est très cadré par les commissaires..
  13. Tout à fait, mais justement Neuville voulait faire plus que le nécessaire sur chaque rallyes sauf qu'à chaque fois, une sortie de route, une crevaison.. Alors que lorsque tu sais gérer un championnat, tu ne prends pas de risques inutiles.. Comme tu dis d'autres en ont fait un peu plus..
  14. Oui, à certains endroits il y a beaucoup de mondes, puis bons les italiens sont complètement fous, ils font comme ils ont envie pour se placer même si le commissaire leur dit de partir et même arrêter la spéciale pour que la voiture sécurité passe les voir pour leurs dire de partir, ils sont affreux mais bon ça fait bien rire quand même lol
×
×
  • Create New...