Jump to content

merry05

Members
  • Content Count

    51
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

29 Neutral

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. merry05

    Rallye Monte-Carlo 2019.

    S'il neige sur les hautes alpes se sera en fin d'après midi! Les nuages sont présents mais il doit neiger un peu en altitude en ce moment! Par contre il fait vraiment froid sur gap!
  2. merry05

    Rallye Monte-Carlo 2019.

    Pour l'avoir fait hier et aujourd'hui ! Elle brasse beaucoup ! Ça a dut secouer ta famille! C'est une spéciale très rapide au début sur une route plutôt large jusqu'aux guerins. Après c'est plus étroit plus sinueux et il y a des zones de glaces qui peuvent surprendre ! Tout dépendra des pneus choisis ! Car l'es 1 risque d'être plus glacé et celle ci plus sèche ! On peut s'attendre à des pneus montés en croisés !
  3. merry05

    Rallye Monte-Carlo 2019.

    La forêt du sapet n'est pas natura 2000, par contre le fait que des campings cars se soient engagés et accidentés dans un col fermé (sauf riverains ! ) il y a 2 ou 3 ans, L'ACM et la commune n'ont pas dû apprécier !
  4. merry05

    Rallye Monte-Carlo 2019.

    Ça marche! J'irai dimanche logiquement ! 😉
  5. merry05

    Rallye Monte-Carlo 2019.

    Tout dépend ce que tu recherches ? Du sec , du gelé, du rapide ou du lent! Si tu veux pouvoir bouger de spot entre les deux passages ! Si tous les astres s'alignent correctement je devrais aller la repérer samedi ! Si un passage te plaît sur map dis le moi je te ferais 3/4 photos sur place ! 😉
  6. merry05

    Actualité du WRC en général

    C'est exactement ça ! Ça sert juste à ne pas avoir d'anorexique au volant pour gratter 80 kgs !
  7. merry05

    Actualité du WRC en général

    La réglementation du wrc impose un poids minimum de la voiture de 1190 kgs et de 1350 kgs équipage compris ! Donc il n'y a pas réellement de poids minimum ou maximum pour les pilotes puisque tout dépend du poids de la voiture!
  8. merry05

    Rallye Monte-Carlo 2019.

    Je te conseillerais si les conditions sont bonnes de passer par la D46 à hauteur de la freissinouse et de passer par neffes et tallard! Tu éviteras gap et la zone d'accès aux deux spéciales du soir qui pourraient être un peu ralenties. C'est guère plus long et ça tourne un peu plus mais ça évite complètement gap!
  9. merry05

    Rallye Monte-Carlo 2019.

    Effectivement c'est les échos que j'ai eu aussi ! A partir de là et sur quelques kilomètres c'est blanc ! Et avec un début et une fin de spéciale sans doute sèche et ensoleillée!
  10. merry05

    Rallye Monte-Carlo 2019.

    Es ce que quelqu'un a reconnu cette Es, car j'envisage de mi poser mais j'ai pas de certitudes pour l'emplacement ! J'hésite entre les santons et autour du zp7 ou un collègue m'annonce que la zone après la zp7 est gelée! Qu'en pensez vous ?
  11. merry05

    Rallye Monte-Carlo 2019.

    Que pensez vous de cette spéciale ? Il semble que de nombreuses zones sont gelées tout en ayant une grosse partie plein soleil! On peut envisager quelques choix de pneus difficiles non? Surtout selon les conditions des deux spéciales d'avant !
  12. merry05

    Rallye Monte-Carlo 2019.

    Non, il y aura quelques ralentissement au niveau de gap ! surtout que tu risques d'avoir les personnes qui seront allées au shakedown et qui rejoindront soit la cérémonie de départ soit les spéciales une et deux. Après tout dépend ou tu vas!
  13. merry05

    Actualité du WRC en général

    On pourrait espérer Hyundai avec Paddon mais c'est mal embarqué! Après Bonato a roulé au rallye du Dévoluy avec une C3 R5 de Citroën et pas avec celle de CHL! A voir! Citroën a pas les moyens pour 3 WRC mais une R5 coûte moins cher et le pilote aussi , donc s'il reste un peu de sous ils peuvent peut-être jouer sur les deux tableaux! (enfin espérons!!!)!
  14. merry05

    L'actualité Toyota

    😅😅😅
  15. merry05

    L'actualité Toyota

    Et comment se fait-il que se soit Hanninen qui copilote Latvala?
×