Jump to content

pv-tech

Members
  • Content Count

    91
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

pv-tech last won the day on January 19

pv-tech had the most liked content!

Community Reputation

137 Neutral

About pv-tech

  • Birthday 17/09/1975

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. L'essence qu'il faut avoir dans le réservoir pour chacune des boucles afin d'être certain de revenir à l'assistance ?
  2. Si on joue à regarder des ratios qui ne veulent pas dire grand chose, JML les enterre au nombre de victoires/nombre de départs Loeb est à 46%
  3. Pour l'Espagne, si Loeb est présent, il faudrait quand même espérer que Sordo ait une voiture et que ce soit Mikkelsen qui apporte les cafés ou alors une 4ème I20 engagée !
  4. Tu penseras à modifier le titre dans quelques années si jamais ... Valentine te remercie par avance
  5. Jean-Mathieu en pré-retraite pour accompagner un espoir ?
  6. Z'ont fait le boulot d'installation à 70% en fait
  7. Cela sent surtout le truc rajouté au feutre ...
  8. Et personne ne s'en est aperçu lors du moulage du siège il y a 3-4 semaines ??? Ce n'est pas Loeb qu'il fallait signer, c'est Fréquelin !!!
  9. Je trouve que cette obligation revient à se tirer une balle dans le pied dès le début et limite d'office les véhicules suceptibles de participer. Les voitures ciblées en état de rouler ne sont déjà pas nombreuses si en plus, il faut qu'elles ressemblent à des autos de musées, il y aura de la place sur le parking où aura lieu l'exposition. Que lorsque plusieurs exemplaires sont disponibles, que le plus proche de l'origine soit mis en avant, c'est tout à fait normal. Quand il y a quelques différences, l'organisateur peut faire gentiment la remarque au propriétaire qui sera surement d'accord de faire "l'effort" pour améliorer sa voiture,c'est d'ailleurs ce qu'il se passe dans plein de plateaux historiques.
  10. Les images qui disparaissent sont hébergées sur quel serveur ? Celui du forum ou un truc indépendant ?
  11. Il faut bien qu'il y ait un procès avec une mise en cause de toutes les personnes/entités concernées sinon c'est la porte ouverte à tous les abus/excès. Si le pilote est positif au cannabis par exemple, ou qu'il ait volontairement négligé la préparation de son auto il faut bien que sa responsabilité soit reconnaissable sinon c'est trop facile. Pour en avoir beaucoup discuté avec le pilote impliqué dans l'accident de l'Ain-Jura 2009 qui avait entraîné le décès d'un gamin de 5 ans, les procédures auront durées 7 ou 8 ans avant qu'il ne soit totalement blanchi dans l'affaire et que tous les recours possibles de la partie adverse soient vain. 10 ans après, je ne suis pas contre pas certain que le procès soit terminé pour toutes les parties ( ASA, etc. )
  12. Cela me fait vraiment penser à Toyota au Mans quand ils sont arrivés dans les années 90 pour gagner au général ( et qu'ils auront attendu au final plus de 30 ans pour gagner l'année où ils étaient seuls ) Tu débarques en te dispersant sur des détails qui te bouffent de l'énergie, du temps et au final, tu n'arrives jamais à compenser, à dépasser les autres qui se sont concentrés sur l'essentiel.
  13. Je suis arrivé à la même conclusion. Et il a aussi changé la couleur de sa combinaison
  14. Perso, j'aurais dégagé Penasse en premier ...
  15. Bon, on verra si cela fonctionne mieux comme ça: http://www.autonewsinfo.com/2019/01/02/michel-nandan-quitte-la-direction-de-lequipe-hyundai-en-wrc-280991.html

La manche précédente en vidéo.

Source : Centre Ouest Rallye

La photo coup de coeur

Image à venir...

Crédit photo : Internet

×
×
  • Create New...