Jump to content

le lozérien

Blue
  • Content Count

    495
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Everything posted by le lozérien

  1. le lozérien

    Actualité du WRC en général

    c'est sûr
  2. le lozérien

    Actualité du WRC en général

    et là plus de neige , uniquement de la glace , si ça tape , c'est mort !!!
  3. le lozérien

    Actualité du WRC en général

    bein ils pourraient prendre la finlande ( laponie ) en changeant de date ils pourraient essayer le pole sud aussi avec les pingouins ou les manchots , je sais plus !! lol michèle serait contente , presque aucun spectateurs !!!
  4. le lozérien

    Tour de Corse

    magnifique
  5. le lozérien

    Rallye de Suède - 2019

    plus de français pour la relève , pas grave, on se concentrera sur les épreuves historique ou autres , ou loeb et ogier seront présent , du moins loeb , car il a la course dans le sang , d'ici 10 ans les saxo kit car seront en vhc , et ont verra loeb avec sur les historique , faudra attendre 10 ans de plus pour voir ogier avec les 207 s2000 !!! lol on en a encore bien pour 20 ou 30 ans avec ces 2 là
  6. le lozérien

    Rallye de Suède - 2019

    tu m'étonne , faire signé 3 champion du monde sur une carte ou il y'a une fiat !! lol je plaisante
  7. le lozérien

    Actualité du WRC en général

    neuville , sordo et loeb au tour de corse ...super nouvelle , et sur le papier ça fait une dream team de rêve pour un asphalte loeb va vouloir prendre ça revanche de sa petite sortie ( bétise ) de l'an passé, qui lui avait au final couté cher .
  8. le lozérien

    Rallye de Suède - 2019

    super reportage , comme si on y étaient
  9. le lozérien

    L'actualité Citroën

    il le mérite , il a était super sympa au monte carl' avec nous , super disponible et il a quand même un bon coup de volant , on l'a d'ailleurs vu chez Toyota les 2 dernières années , je pense qu'il va progresser .
  10. le lozérien

    L'actualité Citroën

    sauf qu'ils ne pensaient pas que ce serait lappi sur le podium !!
  11. le lozérien

    Sébastien Loeb

    d'ailleurs sur ce rallye , je sent bien un truc comme en suède , ou les cadors vont partir à la faute !! loeb pourrais s'en sortir sur ce genre de rallye car il ne roule pas qu'au notes , mais aussi à vue. je dit pas que les autres pilotes ne regardent pas la route , mais loeb est bon quand tous le monde part sur quelque chose de nouveau en suède loeb a peut être pas était à la hauteur de ceux qu'on lui demande , mais il a fini le rallye dans les points ( sordo aurait il fait mieux , c'est pas sur du tout , paddon aurait il fait mieux , je pense !! ) , je pense que Hyundai est satisfait de ces 2 premiers rallyes avec eux, d'autant plus que sur ce suède les 2 autres Hyundai se classe 3 et 4 donc c'est pas si mal.
  12. le lozérien

    Sébastien Loeb

    là et le souci de Hyundai pour le catalogne !! sordo et loeb sont bon sur ce terrain pourquoi ne pas mettre ces 2 là !!! perso je pense qu'il y'aura 4 Hyundai au catalogne , loeb aime ce rallye il va vouloir le faire
  13. le lozérien

    Actualité du WRC en général

    info du président todt !! https://www.leblogauto.com/2019/02/wrc-jean-todt-veut-plus-de-rallyes-deux-pays.html/amp?fbclid=IwAR2QF5OEIHlL88WwaVHidRjVinzr54FLn4Yf3_jgYnZ5nqz2Wo5dV0BX7xw
  14. le lozérien

    Sébastien Loeb

    à part le catalogne , il va faire quoi d'autres comme rallye ? par contre ( ce n'est que mon avis ) mais sur ces 4 rallyes restant je pense qu'il fera 2 podiums et je pense péniblement. je comprend pas pourquoi il lui ont pas fait faire le Mexique , comme il l'a fait l'an passé , ça aurait pu scoré cette année ...m'enfin sordo en suède c'est pas le top non plus !!
  15. le lozérien

    Actualité du WRC en général

    allez maintenant il fera du vhc , comme les copains hirvonen , solberg ...etc
  16. le lozérien

    Prono WRC 2019

    pour l'instant je la joue à la ogier de milieu de saison , la régularité
  17. le lozérien

    Les miniatures au 1/43

    sympa
  18. le lozérien

    Les miniatures au 1/43

    à nouveau réunie comme à la montée des légendes
  19. le lozérien

    Sébastien Loeb

    pour moi c'est sur ces rallyes là qu'il pourrait rapporter le maximum de points , je ne suis pas expert mais c'est mon avis
  20. le lozérien

    Rallye de Suède - 2019

  21. le lozérien

    Sébastien Loeb

    voilà le programme que j'aurais fait pour loeb monte carlo ( ça c'est fait, il y'a eu de belle perf , il fait le job tout de même ) tour de corse ( car il est revanchard et voudra réussir sur ce rallye ) chili ( c'est nouveaux pour tous le monde , et un homme qui fait le dakar en amérique du sud pourrait avoir un petit avantage ) deutchland ( c'est pas très loin de son alsace natale ) catalogne ( vous savez pourquoi ) australie ( si le titre est déjà joué et vu le merdier de l'an passé !! )
  22. le lozérien

    Prono WRC 2019

    pour moi mikkelsen et meeke vont nous faire des meekounades ( ou mikkounade !! ) pour quand même se classer dans les 10
  23. le lozérien

    Rallye de Suède - 2019

    la tronche du suedois derrière ( j'imagine qu'il est suèdois ) , il doit se dire , putain ces français , ils fument, ils boivent et arrivent à être au top sur les rallyes ...
  24. le lozérien

    Les miniatures au 1/43

    pour ceux qui font le 1/43 , ixo va sortir la 206 xs rallye jeune , du premier podium de ogier ( dans sa classe ) au rallye terre des cardabelles 2006 ...
  25. le lozérien

    Prono WRC 2019

    à oui faut que je le fasse ce prono edit: prono envoyé, ce coup ci je vais pas faire des points !! lol
×