Jump to content

francoiswizz

forum-rallye
  • Content Count

    501
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

710 Excellent

About francoiswizz

  • Rank
    Photographe MaXicorde
  • Birthday 29/04/1977

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. C'est moi qui en ait parlé en proposant des pistes pour comprendre pourquoi il était moins performant un moment. Mais c'est une hypothèse, on ne sait pas ce qui se passe dans leurs vies et dans leurs têtes à ces gars là. Ce moment sombre à forcément laissé des traces à un moment, mais je doute que ce soit ça qui l'ai fait ralentir il y a quelques temps.
  2. Je pense que plus vite il sera en wrc, plus vite il s'y acclimatera et mieux ce sera pour lui. Il fera probablement des caisses, certainement quelques temps, mais il ne faudrait surtout pas aller trop vite en besogne et lui laisser le temps d'apprendre encore, quitte à se contenter de finir une épreuve avec le Mikkelsen staÿle, coude à la portière, je rapporte des points constructeurs sans aller chercher Evans.
  3. Je pense comme Rick. J’ai toujours pour référence la pige germaniste effectuée chez les rouges en 2017, où il termine second sur une c3 plutôt pas trop à l’aise sur asphalte, cette même année où il mets des pilules aux wrc2... Le passage chez Huyndai ne lui réussit pas, auto, ambiance, Neuville devant, des soucis perso, moults facteurs pour expliquer cette sensation de transparence alors que ça score quasiment à chaque fois. Ce mec ne sera probablement jamais champion mais ne pas l’avoir est un handicap.
  4. Parfaitement résumé. Le risque 0 n’existe pas. Mais là, je pense être assez objectif en disant que ça aurait pu être bien pire tant il y avait de monde. Et malheureusement, ce que tu exposes en préambule est vrai, zone interdite, voiture autorité qui a délogé les spectateurs puis les commissaires qui ont pris le relais. Mais qui n’a jamais fait ce que ces spectateurs ont fait hier? Pas moi...
  5. J’étais sur place. Je peux juste vous dire que ce genre de moments fait réfléchir. Je n’en dirai pas plus, encore choqué ce soir encore en retrouvant les miens.
  6. On peut ainsi comprendre que même si le titre constructeur leur échappe encore (Caramba, encore raté #alcazar), on devrait voir 3 I20 au départ de chaque manche. Sauf si le financier s’enrhume et que les employés toussent en décembre...
  7. Skoda fera des annonces dans peu de temps, mais ils savent de quoi 2020 sera fait pour eux.
  8. Oui, c’est ça! On aura le temps de faire la fiesta, la siesta entre les deux tours.
  9. Camilli en c3r5... Il me semble bien intégré chez les rouges maintenant...
  10. Latvala avait le sissu mais ascendant bûcheron carrossier dépressif. Kalle semble sur la même lignée mais un peu plus solide dans sa tête. La différence se fera là. S’il n’est pas champion du monde, il aura à coup sûr une très belle carrière.
  11. P'tain, le classement à la Mikkelsen
  12. Y dit pas que des connnnneeerrrrriiieeeeesssss #florentbrunel
  13. La mussara est inversée par rapport à 2014 les copains.

La manche précédente en vidéo.

Source : WRC OFFICIAL

Classements après le wales rally

  • WRC - Tous les classements ICI
  • La photo coup de coeur

    Image à venir...

    Crédit photo : Aurélien Petitnicolas

    ×
    ×
    • Create New...