Jump to content

Le blond

forum-rallye
  • Content Count

    687
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

888 Excellent

About Le blond

  • Rank
    Man vs. Wild

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Les pages 1 et 2 ont été mises à jour
  2. Pour moi, il ira boire des coups dans la nouvelle brasserie que Neuville va ouvrir prochainement dans sa ville natale... L'établissement s'appellera : " Au pas asSaint-Vith"
  3. Jte rassure @Vince, elle est saturée de partout cette ES. L'an dernier, je suis arrivé à 21h la veille, on me bloquait déjà l'accès pour s'enfermer 😂
  4. J'ai fait confiance au belge pour gagner le rallye
  5. Du coup, plus d'incertitude, ce sera la fin de l'ES de la Mussara en descente et très étroite pour les 2 passages si il y a titre au bout et juste un seul passage sinon
  6. Oh les cons, ils l'ont inversé depuis la 1ère version @francoiswizz
  7. Nan L'arrivée est bien sur Vilaplana
  8. Safe, oui Sur Gandesa, il y a du monde mais ça reste raisonnable. Le spot de l'ES3, j'étais seul Le 2ème tour de Gandesa que j'ai repéré est plus peuplé mais rien ne nous empêche de retourner sur le spot du matin qui n'est pas loin. Le 2ème tour de la Fatarella sera une découverte.
  9. Pour le samedi, j'ai fait El Montmell l'an dernier. C'est sûr que c'est flat out sur certaines portions et très spectaculaire mais c'est archi bondée Querol, faut s'enfermer et il n'y a que le début de sympa. Le dimanche, Riudecanyes, c'est une autoroute Le début de la Mussara est sympa jusqu'à la bifurcation avec la TV-7045 car étroit et sinueux sur la 1ère partie avant que ça devienne flat out (regardez la onboard de Meeke en 2014 sur WRC+ ).
  10. Pour dimanche, je suis partagé désormais... Car, ça vaudrait peut être le coup d'être au point stop en cas de sacre de Tanak Pour ceux qui ont déjà vécu cela, je suis preneur de votre avis Sinon, est-ce que certains seraient intéressés de me suivre sur la journée du vendredi ? Je pourrais faire un crochet par Salou avant d'aller sur Gandesa ça ne me coûte pas grand chose en temps (30 minutes en théorie sur 9h de trajet ). Pour info: 4 ES, environ 7km de marche en tout et un retour sur Salou en fin de journée. Je vous poste quelques photos pour vous donner une idée ES 1: ES 3:
  11. Voici mon programme pour samedi: 2 ES (Savalla) et la SS de Salou. Sur l'ES de Savalla, j'ai privilégié la partie étroite au milieu de la spéciale. Il y a plus de spots intéressants que sur la fin, qui est, en général, blindée de monde.
  12. J'ai quasiment bouclé le programme du samedi et dimanche mais quand il va voir ça, on va le perdre
  13. Les lire au fil de la saison à la fin de chaque topic me plaît Ensuite, rien ne nous empêche de tous les copier dans un topic "Season review 2019 by Zoréol" à la fin de la manche australienne. ça nous fera de la lecture avant la saison des essais pré Monte Carlo.
  14. Tanak tout en contrôle et qui écoeure Neuville et Ogier au point stop... Manquerait plus qu'il gagne la PS tout à l'heure Evans passe Mikkelsen... Est-ce que le Beach Boy va arriver à le repasser?

La manche précédente en vidéo.

Source : WRC OFFICIAL

Classements après le wales rally

  • WRC - Tous les classements ICI
  • La photo coup de coeur

    Image à venir...

    Crédit photo : Aurélien Petitnicolas

    ×
    ×
    • Create New...