Jump to content

Mako

Members
  • Content Count

    738
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    16

Mako last won the day on August 17

Mako had the most liked content!

Community Reputation

943 Excellent

About Mako

  • Rank
    Sniper
  • Birthday 10/05/1924

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Il ressort des propos tenus par Chris Williams l'ingé chef M-SPORT que c'est le bordel pour ce qui est du projet hybride à l'heure actuelle. Tous les constructeurs œuvrent chacun de leur coté et il voit difficilement se définir un consensus, tellement les options des uns et des autres semblent éloignées. Il déclare à Rallyssimo que "maintenant" : il est urgent d'attendre ! D'après Matteo Deriu ce "maintenant" ferait référence aux récentes déclarations de votre amie Linda. En effet, Citroen est le principal a pousser vers l'hybride ( sinon, on s'en va !) et on apprend qu'ils s'en vont quand même ! Avec le coup de l'aileron toyota qui emmerde surtout la FIA l’écurie française serait beaucoup moins en odeur de sainteté. Les déclarations laissent supposer au mieux une période sabbatique pour préparer la nouvelle auto (comme pour la C3). Toujours est il qu'en 2021 ils seront absents entraînant avec eux le principal pilote du plateau et çà, ce n'est bon pour personne.
  2. Et t'oublies KAOUITO la purée de nous z'otres !
  3. Sur Rally.it (toujours bien informé) je lis ce matin que les 31 engagés feraient pencher la FIA vers la décision de supprimer dès 2020 le rally du calendrier, puisque se pressent au portillon l'Estonie, le Canada et la Croatie. Dans le cas précis de la course à la Turque on peut dire que Ciesla tirerait la chasse !
  4. En vue de l'Allemagne, M-SPORT à prévu une 2 jours d'essais R5 en Alsace . Pilote convoqué : Camilli, mais pas que (comme on dit sur BFM) puisque a également été invité Simone Campedelli . C'est pour lui faire plaisir ou pour comparer son ressenti avec celui d'Eric qui a tant deçu le boss en Finlande ?
  5. Le lamentable rallye à la turque ne compte que 31 engagés .....
  6. Takemoto Katsuta devrait avoir pour la saison prochaine une "yaris officielle mais privée " ou bien une "Yaris privée mais officielle" , mais dans tous les cas il ne sera pas "officiellement privé de Yaris" !
  7. Camilli et Pedro seront les 2 seuls en MK2 en Allemagne . Tidemand est forfait et Fourmaux aura une "ancienne" ( autant qu'il ne casse pas une nouvelle !). Pour Camilli cela ressemble au rallye de la dernière chance .....
  8. Pontus Tidemand FORFAIT !
  9. Bon , je vous apprendrais rien en vous disant que Bottas a encore fait des essais en Fiesta WRC en Allemagne. Alors si le Toto faisait signer Ocon (ce qui reviendrait à bien moins cher) et que Valterii en 2020 se paie un volant officiel chez " tonton Malcom " ? Perso, je trouve que çà aurait de la gueule
  10. Trés chouette présentation. Comme dirait Jean Pierre Pernod "çà donne envie !"
  11. Bonjour Krystof. Je suis encore plus content d'aller au Ciocco !
  12. Et d'apres radio " gilets jaunes " Loeb serait au depart !
  13. Il a couru 5 Rallies en Autriche en 2017 , 1 fois 2eme, 1 fois accident, 3 fois 1er. Depuis la voiture est au musée car c'etait une ex-Ogier, la WOB VW 142 DEU, qui a gagné la Suede, la Corse et le wales 2016. En 2018 Raimund a roulé en Skoda.
  14. Neuville , gilet jaune ? Nandan demission !
  15. Je crois pouvoir dire sans me tromper que vu ses liens familiaux, il devrait arriver à poser son cul dans une WRC en 2019. Je me permet de rapeller aux rares qui l'auront oublié que le tonton de Pontus c'est Peter Solberg et que son beau pere c'est Henning puisque Maud, sa maman l' a epousé en seconde noces. Mais il n'a quand meme pas de "sang Solberg" dans les veines.

La Finlande en vidéo.

Source :ToutAuCable

Classements après la Finlande

  • WRC - Tous les classements et statistiques ICI
  • La photo coup de coeur

    Image à venir...

    Ott Tänak - Crédit photo : Honza Fronek

    ×
    ×
    • Create New...