Jump to content

Rapido

Blue
  • Content Count

    958
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    8

Rapido last won the day on February 12

Rapido had the most liked content!

Community Reputation

1,071 Élite

About Rapido

  • Rank
    Maître queux

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Forfait pour cette fois... Pas de maison, internet au coup par coup...
  2. Pfff,Ciamin m'éclate et je suis très content pour la famille Canavese...
  3. Je me suis fait la même réflexion...
  4. "Flying Chinese " tranquille,mais apparemment belle baston entre Rajoël et Malik Unia...
  5. Quel rallye va aller gagner Loeb,en France... Rouergue,Mont-Blanc..? Les paris sont ouverts..!
  6. Nous faisons route ensembles...
  7. Superbe... Le Teuton boude..?
  8. Pareil,les minutes sont très courtes en ce moment et je ne dors plus...(stress..!) J'ai quand même pris le temps de faire un prono pour faire marrer les potes..! Rien vu de la journée en Corse,je suis parti bosser à 6h20,rentré à 16h50. Là,c'est "congé",j'ouvre le Bar jusqu'à 20h environ,j'ai donc le temps de voir vite fait le déroulement de la journée..! (L'apéro ne commencera pas avant 18h15-20..!)
  9. Normalement mon prono est parti....
  10. J'essaie ce soir. Je suis en plein bazar,début de déménagement et j'ai commencé un nouveau boulot début mars. Il neige toujours en Corse..?
  11. Matton a toutefois rejeté les appels des pilotes à interdire totalement les sauts artificiels. "Non, au final, ça n'est pas aux pilotes de décider des règles", a-t-il dit. "Lorsque ces sauts sont correctement placés dans les super spéciales, c'est bien qu'ils fassent partie du show. Nous avons vu, au Portugal par exemple, que les sauts pouvaient être parfaitement bien faits." Mouton concorde sur ce point, précisant qu'il revenait aux pilotes d'apprécier la vitesse appropriée à avoir pour aborder les jumps. "Le saut n'est pas ridicule, c'est la vitesse qui l'est", a-t-elle dit. "Je suis désolée, mais il faut qu'ils lèvent le pied. Le problème c'est qu'ils veulent aller à fond partout." Lu ici : https://un autre forum.motorsport.com/wrc/news/fia-mesures-sauts-artificiels/4352381/ Elle m'étonne de plus en plus,la dame...
  12. Comme nous tous... En fait,dans les groupes j'arrive encore à suivre,mais ne me demande rien concernant les classes... Les groupes 2/4 on connait,depuis le temps. Concernant les "J" 1 et 2 ce sont des gr A et leur appellation dépend de l'année de l'auto. Les "J2" sont les dernières gr A a avoir été homologuées en VHC telles les Sierra, M3,Delta Intégrale etc..! Les "J1" sont les grA de 1ère génération telle la 323i "Béguin réplica" de mon pote Bertrand (n°264). J'ai pas mal de connaissances,bons potes voire des amis à suivre ce week-end là... 200,211,221,225,237,238,261,262,263,264,268... Une pensée également pour un ancien champion de France des rallyes terre en Visa 1000 Pistes que j'avais rencontré aux Cardabelles ou à la Découverte,je ne sais plus... Pharmacien à Propriano je crois : Joël Royer,n°228. il manque un de mes amis proches qui ne peut courir avec Patrick et la 037 car il s'occupe de l'organisation de l'épreuve VHC : l'incontournable Pascal Serre...

La manche précédente en vidéo.

Source : ROSMANAO VIDEOS

La photo coup de coeur

Image à venir...

Dani Sordo - Crédit photo : Fabien Dufour

×
×
  • Create New...