Jump to content

Armin

Administrator
  • Content Count

    2,986
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    72

Everything posted by Armin

  1. Hello les amis, Ce n'est "qu'un" national, mais si vous passez par Solenzara le samedi 27 avril prochain sur le coup de midi, je serai au départ du 18° Rallye Costa Serena, en compagnie de mon ami et speaker officiel de l'épreuve, le célèbre Jean-Jo
  2. C'é oune pache de l'alboum nouméro 45 de Michel Vaillant : L'homme de Lisbonne
  3. Je n'avais pas osé mettre cette page La même en portugais !!!
  4. Non, elles sont cassées, ce sont des Jean Talus
  5. Je vous rassure, Neuville est bien revenu de Corse. Mon fils l'a croisé au Casino cet après-midi.
  6. En effet, mais il s'en est sorti. Au centre, il s'agit d'André Marzoli ex-photographe puis responsable du site internet de Mitsubishi et maintenant responsable presse du Valais, qui est marié à une Argentine et vit depuis quelques années à Villa Carlos Paz.
  7. 25 / 28 avril 2019 Eligibilité 5ème Manche 2019 : WRC - WRC2 - WRC2Pro Ott Tänak - Martin Järveoja Toyota Yaris WRC 2018 L'itinéraire et les horaires (Central European Time) L'itinéraire et les horaires Découpage Liste des engagés Le XION Rally Argentina 2019 a défini les candidats qui participeront au Championnat du monde des rallyes FIA, parmi lesquels les principales équipes officielles ont déjà confirmé leur présence, de même que les autres équipages qui animeront les montagnes de Cordoue du 25 au 28 avril. Au total, il y aura 26 inscriptions qui concourront sous le règlement FIA WRC, donc il y aura: 10 voitures WRC (2 Citroën Total WRT, 2 M-Sport Ford WRT, 3 Toyota Gazoo WRT et 3 Shell Mobis Hyuindai WRT) 10 voitures R5 (3 en WRC 2 PRO, 6 WRC 2 et 1 RC2) 6 voitures qui seront réparties entre RC5 et RC4. Site officiel Et n'oubliez pas en bas de toutes les pages du site les liens indispensables pour suivre le WRC
  8. C'est vrai que l'histoire semble assez tordue
  9. Je suis comme l'ASM Football Club, à la limite de la zone des relégables
  10. Dernière mise à jour : Si vous détectez une erreur, n'hésitez pas a envoyer un message à @Armin
  11. Soyons clairs : Le résident en Principauté de Monaco, Neuville, dont le but est d'échapper à la fiscalité de son pays, a remporté une victoire en Corse.
  12. Neuville : 82 Ogier : 80 Tänak : 77 ... Hyundai : 114 Citroën : 102 Toyota : 98 M-Sport : 70
  13. Notre Dame de la Serra, qui surplombe l'arrivée de la spéciale et surveille la baie de Calvi, n'a pas été tendre avec Evans, qui méritait cette victoire .
  14. Comme toujours, et c'est pour ça qu'on l'aime, la Corse a été intransigeante
  15. Crevaison avant droit
  16. Problème pour Evans...
  17. Tu veux dire qu'il se sent bridé ?
  18. Lappi n'ira pas passer ses vacances en Corse... Il ne semble pas apprécier la configuration des routes !
  19. Je trouve Loeb bien résigné depuis le début de la saison dans ses déclarations (et à juste titre). Il ne ressemble vraiment plus au champion que nous avons connu... Probablement la sagesse acquise avec les années.

La manche précédente en vidéo.

Source : Centre Ouest Rallye

La photo coup de coeur

Image à venir...

Crédit photo : Internet

×
×
  • Create New...