Jump to content

Krystof

Administrator
  • Content Count

    6,642
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Krystof

  1. Krystof

    Video Cook

    C'est bon Tu cliques sur la flèche "partager" sous la video , ensuite tu fais "copier dans le presse papier" puis tu la colles dans ton post .
  2. Adamo lui a dit que t'etais là
  3. Y a même pas l'ancien avec sa 106 dans ta liste !
  4. Ça c'est parceque t'es pas joueur
  5. Beau boulot Tof À noter qu'Ogier est sur le podium de tous les tableaux , sauf en abandons definitifs et en rally 2 ... Quel toccard !
  6. Merci Aurel Pardonnez moi mon manque de présence , mais en ce moment j'ai plein d'autres choses à faire et j'avoue que j'ai un peu (beaucoup ) décroché avec cette merde de covid et la tournure toujours plus lamentable que prend le rallye en général. ..
  7. Y a qu'à garder les deux et envoyer le belge aux champignons ...
  8. Exactement , un tout petit coup de raquette pour une raison qui m'échappe à un endroit ou ça passait tranquille en dérive, c'est surtout pas de bol ...
  9. Salut Florian , content de te voir ici , tu verras , y a pas trop de " bosselé"
  10. Toutes ces comparaisons de pilotes n'ayant pas couru en même temps , avec des voitures différentes, une concurrence différente et des règlements à géométrie variable , c'est de la branlette de confinés Et pis d'abord le meilleur pilote de tout l'étang, tout le monde sait que c'est Tanak .
  11. V'là l'virus , ou l'malaise , enfin bref ....
  12. Le plus difficile , c'est de faire accepter à la FIA , des autos d'environ 3,50 mètres à 4 mètres de large pour permettre aux pilotes et copilotes de respecter les 1,50 mètres de distanciation sociale.
  13. À l'heure ou le coronavirus frappe dans les 4 coins du monde , le champion sans " corona " s'en est allé. RIP Sir Stirling Craufurd Moss
  14. Oui c'est vrai , mais j'aime bien imaginer l'inpensable. ..
  15. SAN Mazuin Racing demande une annulation du championnat BRC 2020 « En tant que champions sortants, nous estimons qu’il est important de donner notre position aux organisateurs du BRC », explique Christophe Mazuin, propriétaire de l’équipe qui aligne Adrian Fernémont et Samuel Maillen. « La crise du coronavirus est catastrophique pour énormément de personnes mais aussi pour une majorité d’entreprises. Le groupe SAN Mazuin que je dirige est aussi très fortement touché. Nous ne vendons plus de voitures depuis la mi-mars et nos ateliers et carrosseries sont fermés, hormis pour
×
×
  • Create New...