Jump to content

Bignonn

Members
  • Content Count

    207
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

466 Good

About Bignonn

  • Rank
    Gardien des chaumes
  • Birthday 05/12/1969

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Autant je suis déçu pour Ott, autant je suis content pour Dani. Hyundai a eu le mérite de laisser la bride sur le cou à Mikkelsen, et après un début de rallye habituel, il a terminé par une magnifique p.s. Belle course aussi des Ford boys, qui se retrouvent finalement juste derrière le trio magique au championnat. Déception pour Ogier qui a semblé dépassé par l'enjeu (avant de se reprendre dans la p.s) et pour Meeke qui semblait avoir oublié sa niaque ce week-end. Neuville semblait un ton en dessous aussi. C'est quand même lui qui sauve le mieux les meubles. En tout cas un podium sans un seul membre du trio c'est pas si souvent. Chez Toyota faudra quand même qu' ils se penchent sur la fiabilité, y a au moins une Yaris qui a des ennuis par rallye, et comme Latvala a besoin de l'intervention divine pour marquer des points sans le rallye 2, pas sur que les nippons se redressent devant la Chine (pardon, la Corée. )
  2. Franchement, tous ces pointages en avance, en retard, ces stratégies minables, cette guéguerre du balayage commencent à me lasser du WRC. Quand on voit qu'on a des pilotes incroyables, une bagarre au dixième dans les spéciales, et que finalement tout va se décider sur une position dans la P.S, ou un coup de frein avant la ligne, qu'on voit Meeke ou Ogier ramasser des champignons en attendant la dernière spéciale....
  3. Pas moyen d'envoyer mon prono, ça m'indique que spirit of rally ne peut pas recevoir de message Et j'ai rien bu, pour ceux qui soupçonneraient quelque ébrieté!!
  4. Bon, faut que je fasse mon prono et j'ai un pot de départ ce soir. Je sens que je vais encore mettre 2 fois Neuville...
  5. En attendant, voilà 4 jours qu'Ogier, sextuple champion du monde des rallyes, toujours en exercice et prétendant au titre, a accusé en public le team manager d'une équipe adverse de se livrer à des manoeuvres illicites envers des adversaires, manoeuvres susceptibles de retarder voire de causer des accidents corporels!!! Aujourd'hui, toujours silence complet chez Hyundai, ni démenti, ni plainte, aucun commentaire. Alors quoi, il ne s'est rien passé? Il s'est passé quelque chose et il vaut mieux que ça ne s'ebruite pas. Ne parlons surtout pas de la FIA qui se fo... fiche royalement de tout ce qui ne lui rapporte pas d'argent... Bref, on en reste là....
  6. Le reveil, 3 heures après avoir fait mon pronostic, était déjà une belle punition en soit...
  7. Vu la proximité j'aurais plutôt mis ça :
  8. L'honnêteté () m'oblige à proposer de classer mon prono comme nul. Ou à laisser les responsables des pronos exercer, dans leur infinie sagesse, leur rôle de juges impartiaux et déterminer une pénalité rigoureuse, à la hauteur de ma bêtise, causée par une propension à abuser, lors d'une soirée entre conscrits, d'un excellent Madiran Capmartin bio.
  9. Fait aussi cette nuit en rentrant d'une soirée bien arrosée. Edit: tellement bien arrosée que je viens de me rendre compte que j'ai mis 2 fois Neuville. Je vais au moins gagner le classement de la plus grande andouille !
  10. Objectivement, Huttunen devrait être sélectionné. Personnellement je prendrais Paddon, il mérite à mon avis une seconde chance. Après tout Latvala a bien eu une 2ème, 3ème, 4ème, 5ème etc etc... chance.
  11. Mikkelsen c'est quand même une énigme. En Argentine, il signe une de ses plus belles perfs, et juste après au Chili il ne mets plus un pied devant l'autre. Je veux bien que la connaissance du terrain joue, mais visiblement il y a quelque chose en plus, ou en moins. Dans les 2 cas la voiture jouait aux avants-postes, donc c'est quoi? Réglages? Ressenti? Je ne suis pas un grand fan de Mikkelsen mais je m'interroge, il vaut mieux que ça ! Ou alors la politique Hyundai de faire rouler en alternance contribue à lui mettre davantage la pression?
  12. Abandon aussi de Deguise sur sortie apparemment dans la dernière Il était quand même devant Margaillan et tous les juniors...
  13. Il découvre la fabia grâce à Yacco. Autant faire un max de km histoire de bien la prendre en main. Y en a qui connaissent Deguise qui est 15 au scratch avec une clio N3?

La manche précédente en vidéo.

Source : ROSMANAO VIDEOS

La photo coup de coeur

Image à venir...

Dani Sordo - Crédit photo : Fabien Dufour

×
×
  • Create New...