Jump to content

Recommended Posts

Ce que j'en pense moi ,  il faut mettre des bloc de béton en lieu et place de ces " morceaux de plastique débile "  , après neuville a fait pareil sur la spéciale 21 donc , ils auraient du appliqué aussi une pénalité de 10 seconde à neuville sur la spéciale 21  , comme ogier le fait sur la spéciales 22 ( power stage ) faut que m-sport arrête de dire qu'il n'a pas gagné du temps !!!

y'a quand même un différence entre la spéciale 21 qui n'est pas la power stage et la 22 qui elle l'est , et compte pour avoir jusqu'à 5 points bonus !! 

mais comme neuville était déjà loin sur le général , 10 secondes de pénalité dans l'es21 n' aurai rien changé .

• Replies 294
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Samedi matin, rebelote pour le réveil ultra matinal! Cette fois, le soleil est présent et nous allons enfin avoir des conditions dignes de la réputation de cette épreuve! Pour débuter la journée, di

Ma première contribution sur ce site :    

Burger il n'est pas facile à prendre en photo ... La dernière fois il steak haché

Posted Images

Guest Armin

Moi, les Vosges, sortie de St Dié où il y avait un regroupement dans les années 90 lors de l'Alsace-Vosges au pied de la tour de la Liberté où était la salle de presse...

Alsace94.thumb.jpg.2ce17a4281fbef87298108f5faa5f61f.jpg

En 1994, avec mon amie de toujours, Françoise Conconi :lol:

Put... Nous étions jeunes à l'époque :vieuxAnim: