Jump to content

Inside Finland, Aurel au pays des merveilles

Recommended Posts

• Replies 141
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je vais faire court ce soir  Peu dormi la veille du départ  (c'est sûrement comme quand "ça sent la neige" pour les gamins ), et hier presque pas non plus. Trop occupé à admirer ce soleil qui ne s

Bonjour à tous. Voilà le résumé. J'y ai passé du temps. J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le lire, que j'en ai eu à le réaliser. J'ai pu laisser passer des coquilles. Surtout n'

IN-CR-OY-ABLE!!!

Posted Images

il y a 3 minutes, Aurel a dit :

François m'a dit que c'était l'endroit où a été prise la photo de bannière du forum ;).

C'était dingue!

Je crois que tu vas être le fournisseur officiel de l’an bannière 2019 :hehe:

il y a 19 minutes, Le Taberlo a dit :

Vivement d'autres photos !!!! On sent la passion dans ton récit ! Passion que l'on a tous déjà mais qui doit être décuplée là bas :love:

Honnêtement la 1ère vraie ES d'hier, il y avait quelque chose de bizarre. Un peu comme un 1er rencard avec la fille dont tu rêves :lol:.

Non plus sérieusement il y avait un peu d'émotion, à la limite de la gorge nouée

:5ae618df516ab_PANIZZI3:

:love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:

Salut tout le monde.

Bon hier je n'ai pas été bien causant. Je n'ai pas pris de photo, voilà pourquoi je n'en ai pas posté :ooops:. Je voulais vraiment profiter de ces 2 dernières spéciales, les yeux grands ouverts.

Nous étions 2km avant l'arrivée sur les séries de jump. Le matin on a fait le 1er, le plus impressionnant, et l'après midi un peu plus bas où on avait beaucoup plus d'impression de vitesse, histoire de finir en beauté.

Ensuite on avait 3h de route pour rentrer et prendre le AirBnb, donc pas de podium. Et comme dit plus haut on voulait surtout laver la voiture avant de la rendre ce matin.

4-5 jours complètement magique et hors du temps. Je crois que là on est pas loin de la racine même de la passion qui nous ronge. 

Maintenant c'est relax avant le retour en France. Et puis j'essaierai de debriefer tout ça plus calmement :clindoeil:

Il y a 2 heures, Aurel a dit :

Salut tout le monde.

4-5 jours complètement magique et hors du temps. Je crois que là on est pas loin de la racine même de la passion qui nous ronge. 

Maintenant c'est relax avant le retour en France. Et puis j'essaierai de debriefer tout ça plus calmement :clindoeil:

Merci pour le partage de toutes ces émotions... :enjoy:

• 2 weeks later...