Jump to content

Rally Turkey Marmaris 2018

Recommended Posts

• Replies 139
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Voilà,  perso "ce rallye " m'interresse , et les principaux acteurs du mondial sont évidemment conscients de l'importance de cette épreuve,  entre la pression,  le terrain , la fiabilité des autos et

Sauter et Corse dans le même message, prise de risque

Sur ce rallye Neuville a tout à gagner. S'il arrive à assurer un podium, et que l'un de ses 2 poursuivants a un ennui mécanique ou bien sortie, ce dernier se mettra définitivement hors course pou

Posted Images

il y a 5 minutes, Krystof a dit :

D'accord , c'est dommage que ce soit en Turquie , mais bordel !!!!!

ÇA C'EST DU RALLYE !!!!!  :Montiel:

Disons qu'il y a deux façons de voir les choses...

On peut se désoler de voir ces cascades de crevaisons, ainsi que Evans et Ostberg qui arrachent des roues en restant bien sur la route, et de ce fait, assister à une épreuve qui tourne quelque part à la loterie.

D'un autre côté, le championnat du monde a toujours comporté des rallyes très cassants, hier l'Acropole et Chypre, avant-hier le Safari et le Bandama, et l'on peut considérer qu'une épreuve ou deux de ce type par saison fait partie du jeu.

Personnellement je suis très partagé. Maintenant, faudra voir ce que ça donnera demain lorsque Ogier et Neuville rouleront en dernières positions et récolteront les cailloux déposés par les petits camarades de devant. :siffle2:

il y a 6 minutes, Zoréol a dit :

Disons qu'il y a deux façons de voir les choses...

On peut se désoler de voir ces cascades de crevaisons, ainsi que Evans et Ostberg qui arrachent des roues en restant bien sur la route, et de ce fait, assister à une épreuve qui tourne quelque part à la loterie.

D'un autre côté, le championnat du monde a toujours comporté des rallyes très cassants, hier l'Acropole et Chypre, avant-hier le Safari et le Bandama, et l'on peut considérer qu'une épreuve ou deux de ce type par saison fait partie du jeu.

Personnellement je suis très partagé. Maintenant, faudra voir ce que ça donnera demain lorsque Ogier et Neuville rouleront en dernières positions et récolteront les cailloux déposés par les petits camarades de devant. :siffle2:

Ça fait partie du jeu , Neuville et Ogier devront composer et c'est ça qui me plait :bah:

Attention,  je ne dis pas que je suis content que certains arrachent des roues ou crèvent à répétition,  je dis juste que c'est bien d'evoluer sur ce genre de surface de temps en temps , même si ça perturbe la hiérarchie au moins ça brise une certaine monotonie. ..

Il y a 19 heures, Zoréol a dit :

Pourquoi les trois Fiesta portent-elles ces nœuds noirs sur les ailes avant ? Est-ce pour commémorer le décès de Colin McRae il y aura onze ans demain ?

"In memory of Christian Beyer"

J'ai cherché qui cela pouvait bien être chez M-Sport, je n'ai rien trouvé ...

Google me dit juste que c'est un dentiste qui écrit plein de bouquins :murAnim: