Jump to content
Guest

Finale de la coupe de France 2018

Recommended Posts

il y a 10 minutes, le lozérien a dit :

Voilà ce qui est arrivé à un collègue de l'Aveyron sur ce rallye , c'est triste pour lui , mais c'est pas tellement sa sortie de route qui me pose problême ( ça peut arriver en rallye, même si ça fait chier , et du moment que tu n'a pas eu trop de bobo, le reste est que matériel ) , c'est plutôt la suite des évènement après sa sortie , voilà son commentaire:

" l'esprit que j'aimais tant dans ce sport est en train de disparaître. "

:triste: Bien dommage de finir sur un mauvais souvenir...

Je viens de revoir le reportage de C+ sur la finale des rallyes, le même format (environ 30 minutes) qu'ils font pour les rallyes du CdF.

Très belle victoire de Etienne Bouhot après une belle bagarre jusqu'au bout avec Guillaume Sirot. Le reportage est vraiment bien fait et nous fait vivre le moment où les vainqueurs comprennent qu'ils ont gagné. C'est ça le rallye, de belles émotions, des frissons devant ma TV alors que ces équipages c'était la 1ère fois que j'en entendais parler. J'espère que la vidéo sera bientôt visible sur le net ( ce qui a été le cas pour d'autres numéros de rallye club précédemment dans la saison) pour vous la faire partager!

• Like 1

Bah , comme tu as dû le constater , le site est en construction et nous ne sommes pas très nombreux , du coup les topics concernant les rallyes autres que le WRC ne sont pas encore très suivis et n'ont donc pas des masses de contenu .

Il ne tient qu'a vous de les alimenter en postant vos info , vos experiences , bref , tout ce qui fait la difference entre un magazine et un forum .

• Like 3
  • Love 1