Jump to content
Sign in to follow this  
Guest

Les news de la ligue

Recommended Posts

Qui sera présent à l'Ardèche ? 

Me tâte à y aller si j'arrive à être dispo, ça tombe bien c'est le pont du 1er novembre ! 

Quelques changements à en voir le règlement : plus aucune ES le vendredi (et donc de nuit pour les premiers ?), mais une boucle supplémentaire le dimanche matin, donc une ES en plus.

Si le timing reste identique (soit 1h40 entre la 1 de Burzet et la 3 de la Fayolle), toujours moyen de faire largement 2 ES sur 3 par boucle, ce qui est vraiment pas mal. 

Vérifs et parc, tout sera regroupé à Lalevade, pas plus mal ... 

Tous ces changements viennent ils suite au "bide" de l'an passé ? 

En espérant retrouver une liste d'engagés digne de ce nom 

• Like 1

Le plateau est ma grande préoccupation aussi ...

Je ne sais pas trop à quoi m'attendre, on peut tout avoir avec ce rallye, bonne comme mauvaise surprise 

• Like 1

Pour info, mon frère participera de nouveau au rallye des collines Ardéchoises samedi prochain avec sa 205 en F2000/14. Selon le plateau et les conditions ça ne sera pas forcément évident de faire aussi bien que la 3ème place obtenue en 2016 (avec notamment un temps scratch réalisé sous la pluie).

• Like 1

C'est cool de revoir cette auto ! Je pense n'aller malheureusement qu'à une seule boucle du rallye :bah:

Edit: Au fait, la présentation a bien avancé ce week-end, je pense le mettre sur le fofo d'ici à la fin de semaine 

Edited by Le Taberlo

Guest
Le 22/09/2018 à 18:35, Le Taberlo a dit :

Sûr et certain que j'y vais! C'est mon rallye à domicile. Si vous voulez je peux m'occuper d'une présentation. 

Super pour la présentation :bien:

De rien ! 

Je ne garantie rien niveau qualité et les infos que j'ai utilisés sont tirées du dossier de la préfecture que l'on peut trouver facilement sur Google. Je ne donne pas de date précise car entre les cours, les recherches de stages et la vie étudiante, le temps est très très court :lol:

• Like 1

Belle perf' de ton frère encore,Renaud. Encore de grands "Bravo" à cet équipage "de chez nous"..! :alcool-6:

• Like 2

Au Monts et Coteaux , les 2 R5 en tete sortent dans l'es2 et c'est Mathieu Arzner qui fait un festival avec sa 106... Temps scratch et 3eme au general !

Laurent a fait une vidéo de la saison 2018.

Chartreuse (avec le N°30) et Collines Ardéchoises (avec le 19) avec la 205.

Championnat de France Terre avec la Mitsu (Causses, Terre de Castine, Terre des Cardabelles et Terre du Vaucluse).