ALBI 577 Posted October 6, 2018 Report Share Posted October 6, 2018 Il a fait le meilleur temps dans la 11 Quote Link to post Share on other sites
Rapido 1,830 Posted October 6, 2018 Report Share Posted October 6, 2018 Oh ben oui. Désolé Alain,je n'avais pas fait attention,je bosse un peu en même temps. Mais comme il se plaignait de la voiture,je ne le suivais pas vraiment..! Quote Link to post Share on other sites
ALBI 577 Posted October 6, 2018 Report Share Posted October 6, 2018 Les C3 à la fête, ce matin dans la 12 également. Quote Link to post Share on other sites
Le blond 1,474 Posted October 6, 2018 Report Share Posted October 6, 2018 Neuville n'y est plus on dirait... Ogier fait le job pour garder les deux autres Toy derrière lui. Tänak file vers le titre (quoique, attention car Catalogne le premier jour et Australie, niveau balayage, c'est du lourd) Je ne m'étais pas aussi intéressé à une fin de championnat depuis 2001 et 2003 Rapido and Krystof 2 Quote Link to post Share on other sites
tartugue 6,518 Posted October 6, 2018 Report Share Posted October 6, 2018 Oui, et pour le podium, c'est ...groupir ! Rapido 1 Quote Link to post Share on other sites
Krystof 6,027 Posted October 6, 2018 Report Share Posted October 6, 2018 il y a 7 minutes, Le blond a dit : Neuville n'y est plus on dirait... Ogier fait le job pour garder les deux autres Toy derrière lui. Tänak file vers le titre (quoique, attention car Catalogne le premier jour et Australie, niveau balayage, c'est du lourd) Je ne m'étais pas aussi intéressé à une fin de championnat depuis 2001 et 2003 Pareil Sinon Tanak mérite définitivement le titre , ce qu'il fait est juste incroyable , mais Ogier n'a pas dit son dernier mot , il est intelligent, il sait qu'en restant juste derrière il pourra le coiffer sur le poteau en Australie. Rapido and Tanak 2 Quote Link to post Share on other sites
Le blond 1,474 Posted October 6, 2018 Report Share Posted October 6, 2018 Imagines, le titre se joue à la Power Stage en Australie à 3h du mat Tanak, ALBI and Rapido 3 Quote Link to post Share on other sites
Krystof 6,027 Posted October 6, 2018 Report Share Posted October 6, 2018 Avec un kangourou qui croise devant juste avant l'arrivée et qui décide du championnat. Perso je le fait empailler . Rapido, Tanak, ALBI and 1 other 4 Quote Link to post Share on other sites
Krystof 6,027 Posted October 6, 2018 Report Share Posted October 6, 2018 Je ne peux pas m'empêcher de repenser à la video du rallye du portugal avec les commissaires en place qui laissent ces putains de caillasses sans bouger un sourcil avant le passage de Tanak et qui se décident à les retirer juste avant le passage des hyundai boys !!!! Zoréol, Rapido, Tanak and 1 other 4 Quote Link to post Share on other sites
Le blond 1,474 Posted October 6, 2018 Report Share Posted October 6, 2018 (edited) Certes, mais est-ce que ça n'a pas renforcé son envie de tout pêter en cette fin de saison ? Délectons-nous les amis de l'instant présent Edited October 6, 2018 by Le blond Quote Link to post Share on other sites
Guest Posted October 6, 2018 Report Share Posted October 6, 2018 Tanak est intouchable. Les 100€ que j’ai mis sur lui sur onebet, il y a 2 mois, vont peut-être me rapporter quelque chose Je lui souhaite en tout cas. Il a tellement été décrié et vu comme étant immature... Quote Link to post Share on other sites
Zoréol 5,709 Posted October 6, 2018 Report Share Posted October 6, 2018 il y a 38 minutes, Krystof a dit : Avec un kangourou qui croise devant juste avant l'arrivée et qui décide du championnat. Rapido, Le blond, bastien07 and 2 others 5 Quote Link to post Share on other sites
Le blond 1,474 Posted October 6, 2018 Report Share Posted October 6, 2018 à l’instant, Rick a dit : Tanak est intouchable. Les 100€ que j’ai mis sur lui sur onebet, il y a 2 mois, vont peut-être me rapporter quelque chose Je lui souhaite en tout cas. Il a tellement été décrié et vu comme étant immature... Au vu de sa saison 2017, je ne me serai pas permis de tels propos. Quote Link to post Share on other sites
Zoréol 5,709 Posted October 6, 2018 Report Share Posted October 6, 2018 Ostberg à l'arrivée ! Quote Link to post Share on other sites
Guest Armin Posted October 6, 2018 Report Share Posted October 6, 2018 Ils risquent d'envoyer le pace-car Quote Link to post Share on other sites
Krystof 6,027 Posted October 6, 2018 Report Share Posted October 6, 2018 il y a 13 minutes, Zoréol a dit : Ostberg à l'arrivée ! Un vrai manouche Osberg, il trimballe son seche linge Tanak and Zoréol 2 Quote Link to post Share on other sites
Krystof 6,027 Posted October 6, 2018 Report Share Posted October 6, 2018 Il se murmure dans les milieux autorisés qu'Evans est le fils caché du prince Charles . ALBI 1 Quote Link to post Share on other sites
ALBI 577 Posted October 6, 2018 Report Share Posted October 6, 2018 Famille Evans Quote Link to post Share on other sites
tartugue 6,518 Posted October 6, 2018 Report Share Posted October 6, 2018 il y a une heure, Krystof a dit : Il se murmure dans les milieux autorisés qu'Evans est le fils caché du prince Charles . N'empêche que pour faire butée à sa casquette, c'est pile comme il faut Quote Link to post Share on other sites
Guest Armin Posted October 6, 2018 Report Share Posted October 6, 2018 il y a une heure, ALBI a dit : Famille Evans En tout cas, Dans la famille Evans, je voudrais Gwyndaf, le père et Elfyn, le fils Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts