Jump to content

Rallye de Catalogne - 2018

Recommended Posts

• Replies 482
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Quel rallye mes amis ! Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant éclaté sur une manche mondiale Même si j'avais bien préparé mon week-end, quelques bonnes (et moins bonnes) péripéties s'

Les anti qui que ce soit ne sont pas ici , alors merci de ne pas les attirer

Posted Images

Il y a 11 heures, Le blond a dit :

Et là, je commets l'erreur la plus stupide depuis plusieurs années que je crapahute sur les ES... je ne vérifie pas la météo. Je pars donc pour un bivouac de nuit mais sans tente. Je remonte depuis Pratdip vers le départ pendant un bon kilomètre et je me pose dans un champ, seul. Je reste là pendant une bonne demi-heure quand il commence à pleuvoir doucement (pas d'inquiétude, j'ai mis la bache...) et un convoi (camping car + 2 voitures) vient s'installer à côté. Bref, je m'endors tranquille mais à 3h du mat, la Guardia me réveille: je dois déplacer mon petit campement pour que les affreux qui se sont garés à côté puissent mettre les véhicules vers l'intérieur du champ... C'est assez désagréable de se faire réveiller par une lampe torche... De plus, il s'est remis à pleuvoir et mon abri n'est pas bien étanche. Je survis à ma nuit, un poil trempé et un peu froid (ça me servira de leçon).

Dimanche, un seul passage, très sympa avec beaucoup de spectateurs et une bonne ambiance :D:

T'es vraiment un warrior Le blond sans déc' !! :mmm:

Ça me rappelle y a 15 ans en arrière, les premiers WRC avec les nuits en tente, les barbeuc' sous la pluie !!! Et ça nous été arrivé aussi le coup de la Guardia civil à 3h du mat' !  :w:

Bon sinon nous aussi on a passé un très bon weekend... sauf qu'on a dormi au chaud dans un bel appart' après un repas et une douche bien chaude ! :w:

Le meilleur de nos photos, depuis 2006

https://facebook.com/R4B-photographie

Il y a 1 heure, Vince a dit :

Bon sinon nous aussi on a passé un très bon weekend... sauf qu'on a dormi au chaud dans un bel appart' après un repas et une douche bien chaude ! :w:

Il y a 1 heure, francoiswizz a dit :

Et les photos? :o:

Oui s'il te plait, les photos de l'appart' et l'adresse du proprio :lol:

Il y a 2 heures, Vince a dit :

T'es vraiment un warrior Le blond sans déc' !! :mmm:

Ça me rappelle y a 15 ans en arrière, les premiers WRC avec les nuits en tente, les barbeuc' sous la pluie !!! Et ça nous été arrivé aussi le coup de la Guardia civil à 3h du mat' !  :w:

Il y a 2 heures, francoiswizz a dit :

Et les photos? :o:

@francoiswizz, tu ne veux quand même pas les photos de la douche???!!!???