Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Armin

Rallye du Maroc Historique 2018

Recommended Posts

Le plaisir a été partagé. C'était super d avoir des infos et photos quasi en live. Merci à toi et tes "contacts"

Pour le reste comme tu dis ce sont les aléas de la course :bah:

Des nouvelles du cascadeur données par lui-même chez les anciens :

Bonjour à tous
Il y a longtemps que je ne me suis pas connecté sur le forum. Nous venons de rentrer sur Montpellier après un long voyage secoué dans le camion d'assistance.
Je viens vous dire que ça va bien mieux, après quelques jours dans le coltard, les vertiges disparaissent, je ré- entends donc le tympan n'est pas touché, les bleus sont bien présents, et le sacré mal au dos s'apaise..

Donc j'ai décidé de ne pas courir le Paul Freidman et le montagne noire fin juillet le temps de me remettre en forme. Je reprendrai le cahier de notes pour la 2eme demi saison .
Michel lui aussi roué de coups va beaucoup mieux.
Par contre Miss R5T n'est vraiment pas belle à voir.
Un passage par la chirurgie esthétique sera obligatoire.
Je ne me rappelle pas de la sortie de route simplement que nous étions à fond de 5 d'après les notes, c'était 200 mètres avant l'arrivée de la spéciale

Merci pour les petits mots de bon rétablissement ça fait chaud au cœur.

Edited by Zoréol
  • Like 1

Bon enfin des nouvelles, j’etais Un peu occupé et surtout les soirs la fatigue était bien présente. Pour résumer notre course, départ prudent, nous n’avions pas re roulé avec la MKII depuis le Maroc de l´an passé. C’est une epreuve de longue alêne rien ne sers de courir . Nous avons surtout roulé lorsque qu’il le fallait , et aussi assurer dans les parties délicates. Mais malgré tous nous avons connu quelques grosse chaleurs notamment dans Ito et Shkour Rehamna. Sinon l’auto parfaite, pas le seul petit problème, Viking Motorsport c’est du sérieux. Nous décrochons la 11eme place un beau résultat pour notre 7eme Maroc. Et surtout quelle belle aventure, avec plein les yeux une fois de plus, Merci ? Yves. 

• Like 2