Jump to content
ALBI

Les miniatures au 1/43

Recommended Posts

il y a une heure, Thoms43120 a dit :

Combien tu en as ? ūüėģ

Environ 370

Je vois que tu as les vitrines ikea aussi 

J doubler les étagères en plexiglas 

Ah oui quand m√™me bonne collection, oui jai des vitrines ikea aussi tr√®s pratiques j'en ai un peut plus de 200, il y en a dessus mais la photo et pas nette dsl pour sa ūüėÖ

il y a 46 minutes, Thoms43120 a dit :

Ah oui quand m√™me bonne collection, oui jai des vitrines ikea aussi tr√®s pratiques j'en ai un peut plus de 200, il y en a dessus mais la photo et pas nette dsl pour sa ūüėÖ

Oui sa va bien c vitrine il va falloir doubl√© les √©tag√®res pour a√©rer j connu saūüėā

Il te faut juste de la glue riselant un etandage à linge et du plexiglas ou du verre jte montrerai le résultat des que je ferai des photos 

• Like 1

il y a une heure, Ludo 26wrc a dit :

Oui sa va bien c vitrine il va falloir doubl√© les √©tag√®res pour a√©rer j connu saūüėā

Il te faut juste de la glue riselant un etandage à linge et du plexiglas ou du verre jte montrerai le résultat des que je ferai des photos 

Dak sa marche ūüėČ

à l’instant, Ludo 26wrc a dit :

20190108_215647.jpg

20190108_215950.jpg

Tu vide ta vitrine v√©rifier en haut de bien serrer vis btr au cas o√Ļ¬†

Ensuite mesure l espace pour les riselant que tu colle à la glue liquide. 

Coupe ton etandage à la longueur souhaiter col à la glue liquide puis faire sécher. sur plusieurs jours  appliqué de la glue en gel pour faire joint entre riselant et ta barre 

Sa tiens bien pas de soucis 

Salut, beau boulot effectivement et puis sa fait des √©tag√®res en plus pck mine de rien sa prend de la place ūüėČ mais beau travail sa fait propre¬†

Tu as dévalisé ton marchand de journaux !!! j'en ai trouvé une ce matin. Je vais peut-être m'abonner car, par ici, les collections ne sont pas suivie.

Le 07/01/2019 à 21:54, Ludo 26wrc a dit :

Environ 370

Je vois que tu as les vitrines ikea aussi 

J doubler les étagères en plexiglas 

Je dois aussi rajouter des étagères dans ma Detolf, d'habitude je prends du verre mais tu m'intrigues avec le plexiglass, tu peux de donner les dimensions que tu as prises et le prix de revient stp.

Pour infos j’utilise des serres-joints de 4mm pour faire tenir mes étages supplémentaires.

• Like 1

Voilà ma collection du charbo (+ de 140 modèles) :

on commence avec les vainqueurs, je m'efforce de combler les trous de la D2

P1170366.JPG

P1170372.JPG

• Like 1
  • Love 2

Le 22/01/2019 à 12:06, Jéjé a dit :

Je dois aussi rajouter des étagères dans ma Detolf, d'habitude je prends du verre mais tu m'intrigues avec le plexiglass, tu peux de donner les dimensions que tu as prises et le prix de revient stp.

Pour infos j’utilise des serres-joints de 4mm pour faire tenir mes étages supplémentaires.

Salut les dimensions 38.50cm de largeur et 28.5 de profondeur et 3mm de épaisseur 

Je ai mis du plexiglas pour être plus léger que le verre prend pas moins de 3mm car sa arrive à légèrement pliée  Pour le prix je ne sais pas car c'est t un collègue qui en avait à son travail 

• Like 1