Aurel 1,469 Posted October 30, 2018 Report Share Posted October 30, 2018 T'as raison il nous reste à peine plus de 15 jours pour pouvoir le chambrer encore un peu. Profitons en Le 17 novembre je vais le faire le blocus moi! Mais en Australie pour bouchonner TN avec un camion de loc ! Rapido and Krystof 1 1 Quote Link to post Share on other sites
Turbo 1,535 Posted October 30, 2018 Report Share Posted October 30, 2018 Y'a un facteur qu'on peut pas quantifier, et qu'on ne pourra même pas retrouver sur le début de saison (sur un rallye genre Portugal ou Sardaigne) : c'est la pression du titre. Là sur un rallye tout va se jouer. Malheureusement, Excel ne peut pas mesurer "l'envie" et la soif de gagne. Après, l'envie et la soif de gagne ne font pas tout. La réalité du terrain et du balayage est à mon avis plus importante que cette soif de gagner. Ca va être chaud patate Rapido 1 Quote Link to post Share on other sites
Guest Armin Posted October 30, 2018 Report Share Posted October 30, 2018 Tout est prêt... Mais je ne passerai pas de nuit blanche, vous aurez ça le lendemain matin Quote Link to post Share on other sites
Turbo 1,535 Posted October 30, 2018 Report Share Posted October 30, 2018 Tout se perd décidément Rapido, Stephane66 and francoiswizz 3 Quote Link to post Share on other sites
Guest Armin Posted October 30, 2018 Report Share Posted October 30, 2018 C'est dû à la non-rémunération des heures de nuit... Le président n'a pas répondu favorablement à ma demande de taux à 200% Quote Link to post Share on other sites
Aurel 1,469 Posted October 30, 2018 Report Share Posted October 30, 2018 Pour les nuits blanches par contre moi j'y serai francoiswizz, Rapido and Turbo 2 1 Quote Link to post Share on other sites
Krystof 6,027 Posted October 30, 2018 Report Share Posted October 30, 2018 Si je peux rendre service . Aurel, Stephane66, Turbo and 1 other 2 2 Quote Link to post Share on other sites
Guest Armin Posted October 30, 2018 Report Share Posted October 30, 2018 Et voilà, encore un qui casse la lutte des travailleurs contre l'oppression des patrons inféodés aux lobbyistes du CAC 40 et qui imposent des horaires inhumains aux pauvres salariés... "C'est la cuite finale, Buvons tous car demain, L'eau minérale, Remplassera le vin !" Quote Link to post Share on other sites
Turbo 1,535 Posted October 30, 2018 Report Share Posted October 30, 2018 Steph on t'a reconnu déconnecte toi du compte de Thierry ! Rapido, Krystof and Stephane66 3 Quote Link to post Share on other sites
Guest Armin Posted October 30, 2018 Report Share Posted October 30, 2018 il y a 2 minutes, Krystof a dit : Si je peux rendre service . Et comment je fais, moi, maintenant ??? Quote Link to post Share on other sites
Krystof 6,027 Posted October 30, 2018 Report Share Posted October 30, 2018 Nan mais plus sérieusement francoiswizz, Turbo, Aurel and 1 other 3 1 Quote Link to post Share on other sites
Aurel 1,469 Posted October 30, 2018 Report Share Posted October 30, 2018 il y a 4 minutes, Krystof a dit : Si je peux rendre service . Krystof and Rapido 2 Quote Link to post Share on other sites
Guest Armin Posted October 30, 2018 Report Share Posted October 30, 2018 @Krystof - Oui juste un doigt... - Vous ne voulez pas un whisky d'abord ? Quote Link to post Share on other sites
RP14 931 Posted October 30, 2018 Report Share Posted October 30, 2018 Il n'y a que 3 points d'écart entre Ogier et Neuville et 23 entre Ogier et Tänak, et je vous aide donc il y en a 20 entre Neuville et Tänak. Il suffit de se garder en tête le barème qui est 25-18-15-12-10 pour les places de 1 à 5 et 8-6-4-2-1 pour les places de 6 à 10. Sachant que si Tänak et éventuellement une autre Toyota prenaient les devants dès la 1ère journée, grosso modo le schéma que l'on a sur les dernières manches disputées, à la régulière ça limite pas mal les chances de voir l'écart grossir à 5 ou 6 points en faveur de l'un ou l'autre avant la PS. Il y a de bonnes chances, au moins 70% d'après TN, que cela se joue lors de la PS... Dont je rappelle le barème pour les 5 premiers: 5-4-3-2-1. Rapido, Krystof, Zoréol and 1 other 2 2 Quote Link to post Share on other sites
Krystof 6,027 Posted October 30, 2018 Report Share Posted October 30, 2018 @Armin Quote Link to post Share on other sites
Turbo 1,535 Posted October 30, 2018 Report Share Posted October 30, 2018 C'est clair que l'ami d'Ogier va être Tanak ... Voire Latvala. Mais il ne peut compter que sur les Toyota évidemment ... Rapido and Krystof 2 Quote Link to post Share on other sites
Turbo 1,535 Posted October 30, 2018 Report Share Posted October 30, 2018 En fait, Neuville ne doit pas gagner. S'il gagne c'est foutu pour Ogier. Mais s'il fait 2 ou 3, on est pas trop mal, à condition que Ogier ne soit pas 5 places derrière bien-sûr Rapido 1 Quote Link to post Share on other sites
Krystof 6,027 Posted October 30, 2018 Report Share Posted October 30, 2018 il y a 1 minute, Turbo a dit : C'est clair que l'ami d'Ogier va être Tanak ... Voire Latvala. Mais il ne peut compter que sur les Toyota évidemment ... Et Skipi Rapido 1 Quote Link to post Share on other sites
Guest Armin Posted October 30, 2018 Report Share Posted October 30, 2018 Quote Link to post Share on other sites
Turbo 1,535 Posted October 30, 2018 Report Share Posted October 30, 2018 On sait que l'Australie niveau balayage c'est le pire de la saison. Et comme c'est le pire, j'ai peur que la diff entre le premier et le deuxième soit déjà très importante. Le gros problème serait que vendredi soir, on ait 1 Tanak 2 Mikkelsen 3 Neuville, et ensuite 2/3 pilotes avant Ogier ... Double peine puisqu'il partirait bof bof le samedi et l'écart pourrait encore se creuser. Clairement, Neuville a 3 points de retard mais ça serait 3 points d'avance ça serait pareil Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts
Join the conversation
You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.