Rapido 1,890 Posted November 23, 2018 Report Share Posted November 23, 2018 Il y a 11 heures, RP14 a dit : Et bien dans le 38, en tout cas à Voiron il n'est pas encore arrivé. Pour un numéro lambda je laisserai tomber l'affaire, surtout que l'ami Armin nous a envoyé les pages rallye en pdf, mais là c'est le numéro du 6ème titre de SO-JI... 3ème tentative demain! Je l'ai eu à Vizille,hier..! Dis moi si tu ne l'as pas obtenu. Quote Link to post Share on other sites
RP14 931 Posted November 23, 2018 Report Share Posted November 23, 2018 C'est bon je l'ai eu, j'ai juste du faire encore 5 points de vente différents pour le trouver finalement en remontant vers chez moi par celui qui était le plus près! Certains points de ventes ne le vendent pas d'ailleurs, ça complique le truc quand on ne l'achète pas dès le mercredi ou le jeudi! Quote Link to post Share on other sites
Krystof 6,027 Posted November 23, 2018 Report Share Posted November 23, 2018 Vous ne pouvez pas vous abonner ? Edit: oui c'est vrai que c'est pas donné, il vaut mieux aller chercher uniquement les numeros qui nous interressent chez le libraire Turbo 1 Quote Link to post Share on other sites
RP14 931 Posted November 23, 2018 Report Share Posted November 23, 2018 il y a 14 minutes, Krystof a dit : Vous ne pouvez pas vous abonner ? Edit: oui c'est vrai que c'est pas donné, il vaut mieux aller chercher uniquement les numeros qui nous interressent chez le libraire C'est ça tu as tout compris! Krystof 1 Quote Link to post Share on other sites
tartugue 6,702 Posted November 23, 2018 Report Share Posted November 23, 2018 il y a 45 minutes, RP14 a dit : C'est ça tu as tout compris! Bientôt l'abonnement sera moins cher ; quand tu as compté le gasoil pour aller chercher quelques numéros ... Turbo, Krystof, Rapido and 1 other 4 Quote Link to post Share on other sites
Krystof 6,027 Posted November 23, 2018 Report Share Posted November 23, 2018 Quote Link to post Share on other sites
RP14 931 Posted November 23, 2018 Report Share Posted November 23, 2018 Heureusement j'habite une petite ville, j'ai fait pas mal des trajets à pied, et j'avais d'autres achats à faire en même temps! Quote Link to post Share on other sites
Zoréol 5,797 Posted November 23, 2018 Report Share Posted November 23, 2018 Personnellement, je n'arrive pas à me faire à la version numérique, je préfère tenir le magazine en mains. J'ai acheté le N° 1 en février 76 et depuis bientôt 43 ans, je n'en ai pas raté un ! Quand je suis en voyage à l'étranger, je demande à mon buraliste de me les garder pendant mon absence. J'ai essayé de m'abonner lors de mon installation à la Réunion, mais il arrivait entre cinq et sept jours plus tard, ce qui n'est pas franchement agréable pour un hebdomadaire d'actualités ! Rapido, RP14, Turbo and 1 other 3 1 Quote Link to post Share on other sites
Rapido 1,890 Posted November 23, 2018 Report Share Posted November 23, 2018 il y a 5 minutes, Zoréol a dit : J'ai acheté le N° 1 en février 76 et depuis bientôt 43 ans, je n'en ai pas raté un ! J'avoue que sur Madagascar et Maurice,c'était compliqué...et très cher..! Mais sur la Réunion,Mayotte et bien avant en Allemagne,je n'en ai pas raté beaucoup. Et quand j'étais môme,mon patron a également acheté le n°1 et les suivants. Quote Link to post Share on other sites
Zoréol 5,797 Posted November 23, 2018 Report Share Posted November 23, 2018 Je me rappelle l'avoir acheté à Tana, près de l'hôtel Colbert et au Caudant à Port Louis. Rapido 1 Quote Link to post Share on other sites
RP14 931 Posted November 24, 2018 Report Share Posted November 24, 2018 Il y a 9 heures, Zoréol a dit : Personnellement, je n'arrive pas à me faire à la version numérique, je préfère tenir le magazine en mains. J'ai acheté le N° 1 en février 76 et depuis bientôt 43 ans, je n'en ai pas raté un ! Quand je suis en voyage à l'étranger, je demande à mon buraliste de me les garder pendant mon absence. J'ai essayé de m'abonner lors de mon installation à la Réunion, mais il arrivait entre cinq et sept jours plus tard, ce qui n'est pas franchement agréable pour un hebdomadaire d'actualités ! Pareil j'ai essayé en numérique, abonné pendant 6 mois il y a 4 ou 5 ans, mais au final je le lisais beaucoup moins et encore pire pour mon père à qui j'avais filé mes identifiants. Quote Link to post Share on other sites
Rapido 1,890 Posted November 24, 2018 Report Share Posted November 24, 2018 Il y a 15 heures, Zoréol a dit : Je me rappelle l'avoir acheté à Tana, près de l'hôtel Colbert et au Caudant à Port Louis. Oui,mais je vivais dans le nord à Maurice et à Majunga à Mada... Pas pratique d'y aller régulièrement pour Auto-H..! Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts