Jump to content

Rallye d'Australie 2018

Recommended Posts

Il y a 11 heures, RP14 a dit :

Et bien dans le 38, en tout cas à Voiron il n'est pas encore arrivé. Pour un numéro lambda je laisserai tomber l'affaire, surtout que l'ami Armin nous a envoyé les pages rallye en pdf, mais là c'est le numéro du 6ème titre de SO-JI... 3ème tentative demain! :bah:

Je l'ai eu à Vizille,hier..! :Sourire: Dis moi si tu ne l'as pas obtenu.

• Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Les gars, STOP! Signe des dieux, j'ai reçu ça aujourd'hui. C'est un message qui nous est envoyé, j'en suis sûr. (vous allez me retrouver en PLS ce week end c'est sûr )

Justement c'est sportif. Puisque c'est dans le règlement. Tu sais pétasse, le même règlement qui ne te dérange pas depuis quelques années à voir Ogier balayer/galérer, sans broncher. Fais nous rê

Ce titre est vraiment un reflet d'une grande équipe: Un équipage totalement impliqué,  capable de se donner à fond pour la victoire et d'assurer au maximum les points quand la victoire est inacce

Posted Images

C'est bon je l'ai eu, j'ai juste du faire encore 5 points de vente différents pour le trouver finalement en remontant vers chez moi par celui qui était le plus près! :murAnim:

Certains points de ventes ne le vendent pas d'ailleurs, ça complique le truc quand on ne l'achète pas dès le mercredi ou le jeudi!

Personnellement, je n'arrive pas à me faire à la version numérique, je préfère tenir le magazine en mains. J'ai acheté le N° 1 en février 76 et depuis bientôt 43 ans, je n'en ai pas raté un ! Quand je suis en voyage à l'étranger, je demande à mon buraliste de me les garder pendant mon absence.

J'ai essayé de m'abonner lors de mon installation à la Réunion, mais il arrivait entre cinq et sept jours plus tard, ce qui n'est pas franchement agréable pour un hebdomadaire d'actualités ! 

il y a 5 minutes, Zoréol a dit :

J'ai acheté le N° 1 en février 76 et depuis bientôt 43 ans, je n'en ai pas raté un !

J'avoue que sur Madagascar et Maurice,c'était compliqué...et très cher..! Mais sur la Réunion,Mayotte et bien avant en

Allemagne,je n'en ai pas raté beaucoup. Et quand j'étais môme,mon patron a également acheté le n°1 et les suivants. :langue:

Il y a 9 heures, Zoréol a dit :

Personnellement, je n'arrive pas à me faire à la version numérique, je préfère tenir le magazine en mains. J'ai acheté le N° 1 en février 76 et depuis bientôt 43 ans, je n'en ai pas raté un ! Quand je suis en voyage à l'étranger, je demande à mon buraliste de me les garder pendant mon absence.

J'ai essayé de m'abonner lors de mon installation à la Réunion, mais il arrivait entre cinq et sept jours plus tard, ce qui n'est pas franchement agréable pour un hebdomadaire d'actualités ! 

Pareil j'ai essayé en numérique, abonné pendant 6 mois il y a 4 ou 5 ans, mais au final je le lisais beaucoup moins et encore pire pour mon père à qui j'avais filé mes identifiants.