Jump to content
Guest

Rallye Monte-Carlo 2019.

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Jean Tantole a dit :

Neuville se goure de route ?!?

:Capello: Le pilote Hyundai est rentré légèrement vite dans une courbe à gauche et a préféré prendre une petite route à droite afin de faire demi-tour et repartir.

• Like 2

Directeur de l'équipe Toyota en WRC, Tommi Mäkinen a menacé d'interdire ses pilotes de toute prise de parole devant les médias. Il déplore le refus des organisateurs du Rallye Monte-Carlo d'annuler toutes les spéciales de vendredi matin

il y a 1 minute, Krystof a dit :

Directeur de l'équipe Toyota en WRC, Tommi Mäkinen a menacé d'interdire ses pilotes de toute prise de parole devant les médias. Il déplore le refus des organisateurs du Rallye Monte-Carlo d'annuler toutes les spéciales de vendredi matin

Est-ce un "gag"..?

il y a 1 minute, Krystof a dit :

Bonne idée, et puis on pourra aussi annuler le rallye si les Toys ne gagnent pas....

• Like 2
  • LOL 1

Neuville avoue qu'il a bien fait de tourner à droite dans le petit chemin, sa Hyundai ne voulait pas prendre le virage...

Edited by Jean Tantole

Il a bien assuré sur ce coup là,  et il limite la casse avec seulement 2 secondes de retard sur Ogier 

Ogier : "Pas le meilleur choix de pneus, et j'ai eu du mal avec la voiture."

Neuville : "J'étais trop rapide avec ces pneus, j'ai tourné et la voiture n'a pas voulu. J'aurais pu essayer mais j'ai préféré éviter la situation. J'ai perdu environ 15 secondes. Pour la prochaine spéciale ça m'a l'air d'être le bon choix."

Tänak : "Pas de problèmes, c'était juste difficile. Il n'y a rien de constant dans les conditions !"

Latvala : "C'était surprenant. Je sais que sur la prochaine spéciale je perdrais du temps mais le principal était de survivre dans celle-là. On verra ce que les autres feront."

Il se réveille,le surfer..!

Vu les premières images avec Ogier,je me doutais bien que Loeb allait être mal sur la glisse

avec son choix de pneus.

Lappi : "Je ne suis pas sûr, mais j'ai dû toucher une pierre ou quelque chose... Quelque chose de dur en tout cas !"

c'etait la pierre prévue pour Meeke ! :bof:

Loeb : "Je pense qu'on a perdu un peu trop [de temps], on savait qu'on allait en perdre, notre choix a été fait pour le reste. On ne connaît pas les conditions pour la dernière spéciale de la boucle, on espère des slicks ! C'était difficile dans la glace, mais on est là."