Jump to content
Guest

Rallye Monte-Carlo 2019.

Recommended Posts

Pierre Budar, directeur de Citroën Racing, confirme que c'est "probablement" un problème moteur pour Esapekka Lappi, les ingénieurs sont toujours en communication avec le pilote et tentent d'établir un diagnostic.

il y a 45 minutes, Stephane66 a dit :

Et le blaireau de l'année est.......

Mikkelsen!

Hier soir je trouvais son entame de rallye parfaite, des choix de pneus intelligents afin de ne pas perdre trop de temps quelles que soient les conditions, un bon rythme sans en faire trop pour assurer les points Hyundai en cas de défaillance des 2 autres, bref une vraie course de 3éme pilote.

Un coup d’œil dans le miroir intérieur pour être sûr d'être bien coiffé au point stop et bim!!!!

• Like 2
  • LOL 3

Sortie de route d'Elfyn Evans qui a terminé dans un fossé. Pas de très gros impacts visiblement, mais la Ford Fiesta WRC semble bien coincée après 1,3 kilomètre !

Je pense que le rouquin a compris comment secouer la Toy ; quand il aura résolu ses problèmes de jantes, ça va chier !

• Like 1
  • LOL 6

Tanäk a failli s'y mettre au même endroit qu'Evans !

• Like 1

Il faut qu'il fasse attention à Latvala qui n'était qu'à 5 secondes de lui après l'ES9...

Ogier : "Je pense que c'est bien ! C'était une matinée difficile, surtout la première spéciale et ici il y avait un peu de glace. Je suis content avec mon approche prudente. 'So far, so good!'"

il y a 14 minutes, Armin a dit :

Tanäk a failli s'y mettre au même endroit qu'Evans !

« Nous continuons à faire de notre mieux, bien sûr. La spéciale était généralement bonne mais j’ai eu un moment de dingue au début où j’ai pris de la glace noire, il y a tellement de glace et c’est assez glissant. »

10:40 Latvala a eu chaud à l'issue de la spéciale, avec une jante cassée sur la Toyota Yaris WRC !