Jump to content
Guest

Rallye Monte-Carlo 2019.

Recommended Posts

Bravo Messieurs Ogier/ingrassia :bien: et à tout les autres, superbe final! 

• Like 4

Ogier : "On sait que c'est le rallye que je veux le plus gagner, c'est pourquoi je suis si content. On a eu ce problème d'accélérateur qui poussait la voiture sur les freins, pas tout le temps mais quand même. Six victoires d'affilée, avec une troisième voiture différente, ce n'est pas trop mal je pense !"

• Love 2

Par contre Sarrazin n'a pas fait de chèque à la FIA ou à l'ACM, alors que Villa a dû en faire un, car l'Italien est passé à la TV, alors que Sarrazin (9ème au général) a fait la spéciale après Ogier.

• Like 1

Voilà fallait pas s'inquiéter quand la spéciale passe sur Canal Ogier fait de meilleurs chronos que Neuville. En plus il était large, ça ne se joue pas aux dixièmes, donc Ogier garde toute ses chances pour le titre! :lol:

• LOL 5

Un ENORME bravo à Neuville , magnifique rallye comme on aime  :bravo:

• Like 7

Bravo à Neuville, il doit regretter son tout droit au début de l'ES6 où il a laissé une bonne quinzaine de secondes, mais c'est le Monte-Carlo. Après, certains disent qu'il faut faire des choix de pneus différents pour essayer de faire la différence (je ne parle pas de ce matin où clairement il n'y avait qu'un seul choix logique) mais pas forcément, tu prends le choix qui te paraît être le bon pour la boucle, si les autres ont choisi un peu la même chose, tant pis il faut rouler du mieux possible, c'est ce qu'ont fait Neuville et Ogier d'ailleurs.

• Like 7

Un très beau rallye et une très belle victoire d'Ogier qui parmi les premiers n'a pas fait d'erreur ni crevé...

C'est la qu'on reconnaît les grands...

• Like 5

Merci à .motorsport.com pour le direct et les points stop :bien:

1234289447_sebastien-ogier-julien-ingrass-1(1).jpg.e47184b5eafb4c05c414c17c256bdbc3.jpg

• Like 2

Avec l'annulation de l'ES 3, ça fait 303,79 km de spéciales sur le rallye, Ogier a donc dominé Neuville de 7 millièmes au kilomètre, une boucherie quoi! :lol:

• LOL 1

Non, rien.

Je passais juste comme ça.

Révélation

:montel: :montel: :montel: :montel: :Laporte01:

• LOL 6
  • Love 2

il y a 13 minutes, Armin a dit :

1283337623_Sanstitre.png.908d16817ec305dcb8229a5035f850b2.png

Et vu son émotion au micro de canal, on pourrait l'appeler Pierre Quesnel ou Olivier Budar.  C'est au choix :ninja:

Edited by Tof
  • Like 1
  • LOL 1

Super fin de rallye en tout cas, je crois qu'elle restera dans les annales  :love:

Et un topic très agréable à lire :bien:

• Like 3