Jump to content
Guest

Rallye Monte-Carlo - 2019

Recommended Posts

il y a 5 minutes, Aldo a dit :

Pour les essais de Loeb ça va être compliqué pour le Monte Carl', à moins que vous ayez des infos pour sa participation au rallye ?

Il devrait bien être là, c'est quasi acté :clindoeil:

il y a 29 minutes, Turbo a dit :

Ah oue ça serait énorme, je crois qu'entre la fin du Dakar et le Monte Carl' il y a 11 jours ça peut se faire Dumas l'a bien fait en 2017.

• Like 2

A noter pour en revenir au parcours, que l'ES2 empruntera les routes du Gap Racing (ES ND du Laus - Jarjayes). En plus du streetview, on peut donc se fier à certaines portions d'embarquées ! On peut regarder les 2/3 de l'ES faite en 2018, jusqu'à Jarjayes en fait. 

Difficile de se placer la nuit, mais juste après la bifurcation à Jarjayes on a du rapide sympa de mémoire. 

il y a 33 minutes, Aldo a dit :

Ah oue ça serait énorme, je crois qu'entre la fin du Dakar et le Monte Carl' il y a 11 jours ça peut se faire Dumas l'a bien fait en 2017.

je pense que c'est compliqué entre faire les recos faire 1 à 2 jours d'essais, c'est jouable mais difficile.

Il y a 4 heures, Turbo a dit :

Sur quelle voiture? Parce que d'apres l'equipe y'aura pas de 3ème c3. Après y'a la solution ph sport...

Vous êtes sérieux ?

Tant que je verrai pas Loeb en face de M-Sport sur la liste des engagés, j'y croirais pas :petard:

• Like 1

Ouah! Loeb au Monte Carl ! Quelle super nouvelle et si en plus dans l equipe la plus familiale du Wrc....

Vite ! Faut doubler le nombre de speciales du Samedi vers la redescente pour  Monaco et c'est parfait..:loebclope:.

Il y a 10 heures, Turbo a dit :

En préparation de ce Monte Carlo, je vous propose quelques clichés pris par différents photographes, tous français, des essais hivernaux sur lesquels on prend tous un réel plaisir à cotoyer les pilotes et les teams sans tout le stress d'une épreuve... 

On comme avec un cliché de Aurélien Vialatte, des couleurs terribles, une glisse contrôlée qui offre une petite fumée bien sympathique 

Lâimage contient peut-être : voiture, plein air, nature et texte

On continue avec ce cliché que j'adore, essais décembre 2015 pour le MC 2016, des couleurs somptueuses, rien à dire. 

Lâimage contient peut-être : ciel, montagne, nuage, plein air et nature

Toujours un beau ciel, proposé cette fois-ci par Flo, qui fait toujours d'excellents clichés. Ici, c'est le père Loeb qui testait la DS3 en vue du MC 2015. 

Lâimage contient peut-être : ciel, nuage, voiture, montagne, plein air et nature

Autre photographe, autre auto, autre ambiance : Hugo Blancher qui réalise également de magnifiques photos lors des séances d'essais ... Là on voit Ott Tanak en préparation du MC 2017

Lâimage contient peut-être : voiture, plein air et nature

Frédéric Cavanna dont on parlait dans un autre sujet du forum, qui nous sort lui aussi de sacrées photos ! La polo de nuit, un rendu noir et blanc naturel qui met un coup de frisson ! (en plus y'a un tag avec 07) 

Aucun texte alternatif disponible.

Un dernier pour la route, Nicolas Licari, un gars du Sud, qui ne sort pas souvent l'appareil (on pourrait d'ailleurs parler d'un télescope vue la taille de l'engin), mais quand il le sort ça fait mal ! 

Lâimage contient peut-être : voiture, ciel, plein air et nature

Superbes photos !

Il y a 6 heures, Nanard a dit :

je pense que c'est compliqué entre faire les recos faire 1 à 2 jours d'essais, c'est jouable mais difficile.

Pour lui pas besoin de recos ! 

Bon, je vais faire le rabat-joie avec mon avis qui n'engage que moi. Je vois bien Loeb salarié à vie ou presque de PSA, un peu comme Ragnotti avec Renault.