Jump to content

Rallye Monte-Carlo - 2019

Recommended Posts

• Replies 1.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Les escapades du blond, épisode 3 : Monte Carlo 2019 Le coffre de la voiture est vidée, les fringues partent à la poubelle au lavage, la douche est savourée à sa juste valeur… Je me pose sur le c

Suspicion d'alcoolémie pour les ouvreurs à Mouton ... Ils n'avaient pas la laine fraiche .

Prêt pour la 1 ère manche du WRC saison 2019  Départ demain 4h30 

Posted Images

Je lisais quelques com de jeunes pressés d'être 5 semaines plus tard... Surtout ne pas être trop pressé de voir débuter le MC, ça dure 3 jours et ça passe très très vite! Il faut savourer ces semaines, en profiter pour revoir des résumés des années précédentes, je commence à avoir une collection sympa de DVD, mais il y a aussi Youtube où on peut revoir des résumés mythiques des années précédentes. Suffit de taper Rallye Monte-Carlo et l'année et l'on trouve des montages sympas avec des reportages d'époque (début des années 80 notamment).

Il y a 19 heures, Mariokart a dit :

Merci pour l'info. Dire que j'étais large avec un départ de l'ES1 après 20h en finissant le taf à 19h20 (j'alterne les semaines du matin et de l'après-midi, là par exemple maintenant je ne suis pas au taf!) je pouvais rentrer tranquille en passant par la nationale (plus court mais 5 à 8 minutes plus lent de plus selon le combo nombre de boulets + timing de la douzaine de feux sur le trajet). Voilà qui ne me laisse plus que 18 minutes pour rentrer, sachant qu'il en faut 17, 16 au mieux en passant par l'autoroute, en respectant les limites que je me fixe pas les limites officielles! Au pire je ne raterai que 2-3 minutes de live... Prévoir un coup d'oeil sur waze avec l'info trafic avant de partir, un accident sur l'autoroute pile-poil au bon moment et je rate même le début de l'ES2! :dent2:

La bonne nouvelle c'est que j'ai ma journée de congé OK pour le vendredi 25. Je vais pouvoir descendre assister aux spéciales comme les années précédentes!

J'ai trouvé ça...

144499743_MonteCarlo1rejourne.png.320f03c005000eec674c394a24aa82af.png

A voir la confirmation demain mais j'avais bon pour l'ES 2 :fier:

Pour l'ES 1, il y a un spot pas mal du tout pour le barbecue sur la D1:

https://www.google.un autre forum/maps/@44.3826017,6.2783881,3a,75y,141.69h,86.96t/data=!3m6!1e1!3m4!1siQVsBCCYhnw4HFtVGcIWCw!2e0!7i13312!8i6656?hl=un autre forum

Il y a 2 heures, Super-VDR a dit :

Pour donner une idée, j'ai brièvement tracé les ES sur ggmaps à l'aide de la carte postée à la page précédente. 

ES 1 https://goo.gl/maps/bGfCXabMFX82

ES 2 https://goo.gl/maps/ssT5LJuU3MA2

Dites moi ce que vous en pensez :clindoeil:

C'est ça mais la 1 va s'arrêter bien avant malheureusement :bof: