Jump to content

Rallye Monte-Carlo - 2019

Recommended Posts

• Replies 1.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Les escapades du blond, épisode 3 : Monte Carlo 2019 Le coffre de la voiture est vidée, les fringues partent à la poubelle au lavage, la douche est savourée à sa juste valeur… Je me pose sur le c

Suspicion d'alcoolémie pour les ouvreurs à Mouton ... Ils n'avaient pas la laine fraiche .

Prêt pour la 1 ère manche du WRC saison 2019  Départ demain 4h30 

Posted Images

Guest salociN

En tout cas merci les gars de nous tenir informés, parce qu'entre les spéciales où on se les pèle, et ma tête dans le guidon à m'occuper de toutes ces photos qui me bouffent du temps de repos, sans le forum j'aurais clairement du mal à surveiller ce qu'il s'y passe, sur les spéciales :NoyeAnim:

Edited by salociN
Guest salociN

Allez, petite série du Shakedown, et même si j'ai pu péter l'incruste au sein des accrédités pour la cérémonie de départ, suis trop crevé pour terminer la série que j'ai pourtant trié :bah:

Pis de toute façon, je crois bien que y'a pas la place pour tout mettre sur un post :o:

_NL85942.JPG

_NL86043.JPG

_NL86063.JPG

_NL86129.JPG

_NL86198.JPG

_NL86260.JPG

_NL86269.JPG

_NL86302.JPG

_NL86327.JPG

_NL86380.JPG

_NL86427.JPG

_NL86442.JPG

_NL86448.JPG

_NL86468.JPG

_NL86545.JPG

_NL86575.JPG

_NL86640.JPG

© Nicolas Laverroux

Edited by salociN

Salut les gars.

Ça y est c'est la reprise :zidane: :w:

J'ai pointé pile dans les temps :peur:

Dégoûté d'être ici, alors que je devrais être là bas :roll:. Au moins je serai au chaud :roll: on se console comme on peut.

C'est reparti comme l'an dernier :jaime: les 3 mousquetaires sont là. 

Quand on se dit qu'un mec comme Tanak peut clairement s'imposer partout, on ne sait pas s'il est à la limite partout mais en tout cas vu les 1eres images, sur un Monte Carlo ça dure rarement un week end à ce rythme :love:

Le podium est dans un mouchoir en tout cas. Eclatez vous bien au bord des ES.

;)

il y a 1 minute, Zoréol a dit :

Ce qui m'étonne un peu, car en principe, le rally2 débute au départ de la deuxième étape et qu'aujourd'hui, nous sommes encore dans l'étape 1, dans la continuité d'hier soir. :???:

Non, il s'agit bien de la Section 2 http://acm.mc/wp-content/uploads/2019/01/Start-List-for-Section-2-TC2D-Friday-25th-January-2019.pdf