Jump to content

Recommended Posts

Il y a 6 heures, Krystof a dit :

1777371479_MV5BYjE5MTczNDktMzZlOS00MjMxLWIwZjAtOTNiNDA4MWI0NjFmXkEyXkFqcGdeQXVyMTEwMjQzMjk@._V1_SY1000_CR007491000_AL_.thumb.jpg.0a1ba2fef053d8887bfcd36032c87534.jpg

J'espère que l'on pourra le voir bientôt ce film ! Et s'il pouvait être sous titré se serait encore mieux !!

Oui , j'ai essayé de le trouver en vain ...

Mais je suis pressé de le voir .

Posted (edited)
Il y a 1 heure, Vince a dit :

J'espère que l'on pourra le voir bientôt ce film ! Et s'il pouvait être sous titré se serait encore mieux !!

Ou alors tu peux toujours apprendre l'estonien :o

Révélation

A ce qu'il paraît, c'est une des langues les plus durs à apprendre au monde

Révélation

Bon courage :fleur:

Révélation

Edith : Pourquoi il y a plus le smiley :o ?

Révélation

Parce que j'aimais beaucoup le smiley :o

Edited by Tof
En bon français, il faut que je remplisse mon cota de ralage quotidien :o
  • LOL 1

J'avais oublié qu'il fallait rajouter un : à la fin :jap:

Guest Armin

Très bonne interview de 4 pages dans Auto-Hebdo par Michel Lizin.

Oui, mais avec un Tänak faisant des réponses à la Räikkönen ! :D:

• Like 1

Si jamais quelqu'un veut nous numériser cette itw, il aura toute ma reconnaissance !! :D:

Après dix rallies, Ott compte cinq victoires, autant que tous ses adversaires réunis (deux pour Ogier et Neuville, une pour Sordo, et encore, ce dernier a gagné sur le fil en Sardaigne alors que la course semblait promise à Ott avant son souci de D.A. dans la PS).

Avec 33 pts d'avance sur Neuville, si le Belge remporte les trois prochaines manches (Turquie, Wales, Catalogne), il "suffit" à l'Estonien à chaque fois d'une troisième marche de podium (hors pts PS bien sûr) pour arriver en Australie toujours en tête.

Mais je suppose qu'il préfèrerait boucler l'affaire avant pour ne pas revivre chez les Aussies l'épisode stressant de 2018 !

Ce qui est vraiment impressionnant cette année je trouve, c'est cette maîtrise de la part de Ott. Il ne donne jamais l'impression de forcer son talent, il ne s'affole pas, et même sa monture à l'air d'avoir gagné en fiabilité. 

Il a vraiment une carrure de champion. 

• Like 1

Hier il a d'ailleurs pris aucun risque dans la PS. 

Ce qui montre bien qu'il est en mode Titre maintenant. 

À suivre... 

Dans l'avant-dernière spéciale, son freinage était déséquilibré : il s'est rendu compte sur la liaison qu'un frein avant ne fonctionnait plus, sans pouvoir y remédier. Il a donc pris le départ de la PS avec trois freins et ne pouvait rien faire d'autre que laisser tomber les points de celle-là.

Pour une fois, il a eu du bol que ça ne lui arrive pas un peu plus tôt.

SUN 13:16 - SS19: TANAK WINS!A dream weekend for the Estonian - he adds another win to his tally this year and that makes it a Toyota top-three! Neuville takes the Wolf Power Stage win. "Mixed feelings. We started to have some issue in the previous stage so I couldn't push. I am not really happy about that but OK, we are here and happy about that. We only had one brake at the front. The team have missed out on a 1-2-3 a few times so it is good to do it finally."

je pense désormais que seul la fiabilité de son auto peut lui faire perdre le titre , mais les Toyota ont l'air d'être costaud , après on est pas à l' abri d' un abandon au rallye de turquie , et une victoire de neuville suivie d'une seconde place d'ogier, ou inversemment  pour relancer tout ça.

Ah bah j'ai rien dit. Il aurait peut être bien été chercher des gros points sans ses soucis de freins alors :peur:

J'aime bien dans l'article d'auto-hebdo sur le rallye d'Allemagne, ils parlent aussi de l'incertitude sur l'avenir de Tänak et s'il restera ou pas chez Toyota! Disons qu'il faudrait vraiment que la fin de saison se passe mal avec de gros problèmes de fiabilité sur l'auto qui l'empêcherait d'être titré pour qu'il ne reste pas. Il a gagné 4 des 5 derniers rallyes avec la Yaris, bien sûr sans un problème de fiabilité dans la PS il aurait dû gagner la Sardaigne aussi, mais ça reste "un accident"... Vous le voyez signer avec M-Sport pour 2020? :lol:

• Like 2

Posted (edited)

en 2017 tanak sur la ford n'était pas loin de finir second au championnat , de plus il était le coéquipier de ogier dont l'équipe était beaucoup plus dévoué à sa cause , tanak dans une ford en 2020 je pense que ça peut très bien faire champion du monde à la fin.

enfin qu'il soit chez Toyota ou ford , peut importe c'est beau à voir passer.

après ça dépend de l'homme , s'il veut se lancer des defi , il changera d'équipe , s'il veut plutôt jouer la sécurité il restera chez Toyota.

Edited by le lozérien