Jump to content

Sur quels rallyes allez-vous vous déplacer en 2019 ?

Quels sont les déplacements que vous envisagez cette année?  

32 members have voted

1. 1. Quels sont les déplacements que vous envisagez cette année?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je fais un petit sondage afin de voir un peu les rallyes que vous allez aller voir en 2019, ainsi que vos retours d'expériences si vous avez déjà été voir ce Rallye.

Pour ma part, le Rallye Monte Carlo 2019 est dans mon calendrier prêt pour aller le voir une fois de plus, mais je pense la Finlande ainsi que la Sardaigne pour l'année 2019. 

Rwizz 

:205T16Anim:

• Replies 55
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Oui mais je crois que le Traveller  est 100% electrique donc il faut prevoir 15 jours aller-retour !

Autant faire les déplacements ensemble alors, ça réduira les frais

Où il faudra pédaler  Beaucoup pédaler 

Posted Images

Aucun pour moi. Ni le temps,  ni le budget.

Certains restent abordables  (Corse, Sardaigne,  Portugal,  Catalogne,  Allemagne)  mais soit correspondent à des périodes de forte activité,  soit tu te retrouves parqué dans des zp, et comme je n'ai ni le temps ni l'envie de préparer ça pendant des semaines ou de jouer à cache cache avec des teigneux à sifflet ou des brebis en voiture FIA, je me contente de regarder les splits sur wrc.com et la ps en live sur l'équipe 21.

Comment ça ils arrêtent en 2019?

Je ne sais pas du tout ce que je pourrai faire par rapport au taf mais dans le doute j'ai coché :

Sardaigne : objectif pour faire petite sortie rallye/détente 

Finlande/Wales : pouvoir faire un des 2 serait la cerise sur le gâteau, mais "j'y vois compliqué" :hein01:

Allemagne/RACC : si les précédents ne sont pas réalisable, il y a moyen de faire ces 2 là de façon pas trop chère et plutôt facilement.