Jump to content
Rwizz

Le célèbre Rally Legend !

Recommended Posts

rallylegend-sanmarino-6-9-2016.png.9a0f0df106a6e4b13b6dc0ed3eedca19.png

Aujourd'hui j'ai décidé de vous présenter un Rallye qui se déroule en Octobre de chaque année à Saint Marin, une principauté qui se trouve en Italie. 

Ce Rallye devenu d'années en années, le lieu qui réunit le plus de passionnés de Rallye du monde, et oui du monde. Vous pouvez trouver des italiens, des polonais, des russes, des allemands, des anglais mais aussi bien sûr des français. Lors de chaque éditions, le Rally Legend arrive à faire venir de nombreux pilotes célèbres, des champions du monde des rallyes sont chaque années présents. Mais c'est surtout, en 2017 que le Rally Legend a marqué les esprits de tous en faisant une première mondiale, réunir tous les pilotes champions du monde dans une même salle en hommage au pilote le plus célèbre du monde, vous le connaissez tous, pourtant une seule fois titré mais connu pour son spectacle dans une WRC, Monsieur Colin Mcrae !

Donc dans cette salle, vous pouviez trouver des pilotes comme Vatanen, Salonen, Kankkunen, Grönholm, Solberg, Biason, Blomqvist mais aussi nos pilotes français avec Auriol, Loeb et Ogier ! 

RL2018_Champions.jpg.5a5ad5d239edc2b62b554912dedb8448.jpg

Comme vous aurez pu le voir en regardant cette vidéo, le Rally Legend offre du spectacle en revivant les époques du Rallye, en voyant des Groupes B, des kit-cars, des Groupes A, mais aussi les premières WRC. Je vous conseille de vivre une fois dans votre vie ce rallye qui propose une ambiance avec des feux d'artifices en pleines spéciales de nuit, des bruits de monstre comme l'Audi Quattro ! 

Vous pourrez retrouver toutes les informations concernant le Rally Legend sur leur site officiel : http://www.rallylegend.com/it/

Rwizz

:205T16Anim:

• Like 2
  • Love 1

Un truc qu'il faut absolument que je fasse un jour où j'aurai le créneau à cette date :love:

• Like 2

Il y a 8 heures, Turbo a dit :

Un truc qu'il faut absolument que je fasse un jour où j'aurai le créneau à cette date :love:

Personnellement c'est devenu pour moi le rendez-vous incontournable de l'année.. 

Des spéciales de nuit en revoyant des 205 T16 avec des flammes énormes derrières par exemple.. Sans parler des Lancia 037, Stratos, Delta, S4.. 

• Like 1

Par contre c'est de plus en plus bondé de monde et ça commence

vraiment à être chiant pour se garer ou se placer selon les spéciales et les endroits ou tu va!!!! :mmm:

Le 27/11/2018 à 18:40, Cook a dit :

Par contre c'est de plus en plus bondé de monde et ça commence

vraiment à être chiant pour se garer ou se placer selon les spéciales et les endroits ou tu va!!!! :mmm:

Oui, à certains endroits il y a beaucoup de mondes, puis bons les italiens sont complètement fous, ils font comme ils ont envie pour se placer même si le commissaire leur dit de partir et même arrêter la spéciale pour que la voiture sécurité passe les voir pour leurs dire de partir, ils sont affreux mais bon ça fait bien rire quand même lol

il y a une heure, Rwizz a dit :

Oui, à certains endroits il y a beaucoup de mondes, puis bons les italiens sont complètement fous, ils font comme ils ont envie pour se placer même si le commissaire leur dit de partir et même arrêter la spéciale pour que la voiture sécurité passe les voir pour leurs dire de partir, ils sont affreux mais bon ça fait bien rire quand même lol

Enfin la culture Italienne rallystique est vraiment différente de la notre!!!!

Pour avoir fait pas mal de manches de championnat Italien ou Histo les commissaires te disent de reculer en attendant 

de voir le directeur de course passer et après tu fais ce que tu veux (sauf peut être au légende) donc la sécurité chez nos 

amis transalpins :Coluche1: Mais moi ça me va très bien 

Il y a 8 heures, Cook a dit :

Enfin la culture Italienne rallystique est vraiment différente de la notre!!!!

Pour avoir fait pas mal de manches de championnat Italien ou Histo les commissaires te disent de reculer en attendant 

de voir le directeur de course passer et après tu fais ce que tu veux (sauf peut être au légende) donc la sécurité chez nos 

amis transalpins :Coluche1: Mais moi ça me va très bien 

On est d'accord sur ça, c'est complètement un monde différent, le rallye en Italie c'est limite vu comme un dieu par rapport à nous en France où le Rallye est très cadré par les commissaires.. 

@Rwizzet encore les commissaires commence à lacher du moue tout doucement ils en ont marre 

de ce prendre la tête et je les comprends