Jump to content
Stephane66

Prono WRC 2019

Recommended Posts

Je tiens à  rappeller à tous les membres du forum que les pronos doivent être envoyés au compte SoR , que ce compte est accessible et visible par tous les admins du forum , il est donc inutile d'envoyer vos pronos à des comptes perso d'admin en plus du compte SoR .

parmi les admin c'est Stéphane qui gère les prono et personne d'autre .

Si on reçoit tout et n'importe quoi dans tous les sens , ça devient très vite illisible .

Pour les épreuves,  envoyez vos prono avec en titre le "nom de l'épreuve" à Spirit-of-rally. 

Pour la finale,  envoyez votre prono avec en titre "finale" à Spirit-of-rally. 

Merci pour votre participation :jap:

Perso je les envoie toujours sur le compte SOR, je comprends pas pourquoi des fois ça passe des fois pas. 

Donc soit je fais n'importe quoi depuis le début mais alors je ne comprends pas pourquoi certains pronos passent sans problème,  soit il y a une coui... dans le pâté. 

N.b

Je pense que c'est parce que je les envoie sur la première conversation que j'ai créé et sur laquelle il y a tous mes pronos. 

Ne me traitez pas d'andouille je l'ai déjà fait :hollande:

• Like 1

Il y a 4 heures, Krystof a dit :

Je tiens à  rappeller à tous les membres du forum que les pronos doivent être envoyés au compte SoR , que ce compte est accessible et visible par tous les admins du forum , il est donc inutile d'envoyer vos pronos à des comptes perso d'admin en plus du compte SoR .

parmi les admin c'est Stéphane qui gère les prono et personne d'autre .

Si on reçoit tout et n'importe quoi dans tous les sens , ça devient très vite illisible .

Pour les épreuves,  envoyez vos prono avec en titre le "nom de l'épreuve" à Spirit-of-rally. 

Pour la finale,  envoyez votre prono avec en titre "finale" à Spirit-of-rally. 

Merci pour votre participation :jap:

J'avais pas lu ce post, j'ai mis mon prono sur celui du Chili. Au pire, le premier que j'avais envoyé fera l'affaire :jap:

Non mais en fait moi aussi je pensais que c'etait bien comme ça (tous les prono dans un seul message) mais apparemment ça ne fonctionne pas systématiquement,  du coup j'essaye de simplifier/clarifier le truc pour voir si ça fonctionne mieux et pour faciliter le boulot à Steph. ..

• Like 1