Jump to content
Spirit of Rally

Vous l'avez rêvé, Panizzi l'a fait !

Recommended Posts

Dommage
D'autant que je crois me souvenir que l'ouvreur avait croisé une stafette de bleus dans ce gauche ... définitif

Les ouvreurs m'avaient dit avoir croisé une estafette dans ce gauche et donc ne pas avoir pu noter la plaque de glace, mais je ne me souviens plus si c'était des bleus ou un livreur :clindoeil:

• LOL 1

J'ignorais,Thierry et gégé,que vous étiez si proche de Zébulon...!!

Ce Monte-Carlo,je me le remets en mémoire "en détails" grâce à vous..! Merci les potes...

Il nous avait mis du rêve plein la tête,"le Gilles"..!! :soleilAnim:

J'avais donc raison, un livreur de fromages... Demande à Robert si les bleus étaient d'Auvergne ou de Bresse ?

• LOL 6

il y a une heure, Zoréol a dit :

Robert V......i ?

Robert, mon maitre ès-pilotage ; à l'époque, nous lui avons monté ses 2 R5 T, et comme il n'était pas fortuné, quand il a ouvert son école, il m'a dit " Mumu, tu y es chez toi, tu viens quand tu veux "
J'ai bien progressé sur la terre, en 2 ans ...

• Love 2

Bon ben nous (avec les membres ) on va vous laisser causer entre vous hein :bien:

On ne voudrait surtout pas être indiscrets

• LOL 9

J'avais 8 ans à l'époque, je m'en souviens guère, mais ces quelques lignes rappellent pourquoi je me suis mis à kiffer ce sport :Sourire:. Un grand merci à Gilles pour ce témoignage qui fait tellement du bien à lire le lundi matin ... 

PS : bien évidemment si vous avez d'autres anecdotes à partager, on est (je pense) tous preneur :clindoeil:

• Like 3

il y a 29 minutes, Turbo a dit :

PS : bien évidemment si vous avez d'autres anecdotes à partager, on est (je pense) tous preneur :clindoeil:

A l'époque de la Maxi, il doit y avoir à dire aussi :jaime:

• Love 2

il y a 5 minutes, francoiswizz a dit :

A l'époque de la Maxi, il doit y avoir à dire aussi :jaime:

+ 1    Oh que oui !!!  :love:

Je me souviens des essais pre mc du côté de Les Vans (07). On s'y était rendu avec mon père en tant que spectateur et on a été réquisitionné pour fermer un petit chemin de terre. J'en ai profité pour faire signer un autographe sur un bout de papier qui trainait dans la voiture, Gilles avait été adorable. De bien beaux souvenirs de cette journée, le jour ou j'aurai un scanner je vous ferai profiter des photos :top:

• Like 2

Un régal de lire toutes ces anecdotes.

Je n'étais pas encore un fan de WRC en 1999 (ça viendra un peu plus tard avec l'éclosion de la 206WRC). Mais c'est aussi la raison qui fait que je me déplace sur les epreuves: rencontrer des personnes qui ont vécu les années que je n'ai pas connu. Ça vaut tous les documentaires télé. Un grand merci :jap:

• Like 2