Jump to content

Recommended Posts

• Replies 310
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je vois bien Tanak crever trois fois dans la première étape, repartir en rally-2 et n'avoir plus rien à perdre. Dans la deuxième étape, il se prend un parpaing dans le pare-brise (sport local), Iceman

La liste des engagés est sortie  Une chose est sûre: un parking de supérette suffira pour l'assistance...

J'imagine bien le directeur de course mexicain comme ils sont représentés dans lucky luke, en train de faire la sieste sous un porche, le sombrero sur le visage,  et sursautant en apprenant la sortie

Posted Images

Oui, je viens de regarder le replay sur wrc all live : Mikkelsen et Lappi sont passés pas loin de la correctionnelle sur le jump artificiel le plus débile de l'histoire. Ogier et ses suivants n'ont pas pris le départ à cause des dégâts sur cette rampe de lancement.

A l'heure actuelle, on ne sait pas s'ils auront un temps forfaitaire ou si l'ES 1 sera tout bonnement annulée : tu avais raison, il se passe toujours des trucs bizarres chez les mariachis ! :w:

Guest salociN

Je me faisais la même réflexion. Depuis les nouveaux plans de la FIA, les organisateurs vont tellement être sous pression qu'à la moindre incartade, on va ré-examiner les dossiers. Et avec leurs tremplins en mousse, leur "maréchaussée" complaisante, et leurs chicanes mobiles, dans le genre dilettante, le Mexique se pose là :NoyeAnim:

Sans compter que si la FIA veut s'installer au Canada, l'intérêt de conserver une seconde épreuve (à l'intérêt et au succès très discutables) en Amérique du Nord se réduit substantiellement.

Guest salociN
il y a 1 minute, Krystof a dit :

Y a certaines caillasses , j'ai du mal à croire qu'elles arrivent là toute seules ...

"Si si"

giphy.gif

Révélation

("Et moi, je pue ??")

giphy.gif