Jump to content
Sign in to follow this  
KC67

Les voitures du Vosges Rallye Festival

Recommended Posts

Je préférerais voir une de leur Saxo mais si l'envie vous vient d'élargir aux voitures de rallye-raid pour les 100 ans de Citroën, PH Sport est en train de remettre en état une ZX Rallye-Raid

1462512175_ZXRallye-raid.jpg.1b2fd2fd79e7eb0a787d7eefdffdcae6.jpg

• Like 2

il y a une heure, FloSimRace a dit :

Je préférerais voir une de leur Saxo mais si l'envie vous vient d'élargir aux voitures de rallye-raid pour les 100 ans de Citroën, PH Sport est en train de remettre en état une ZX Rallye-Raid

1462512175_ZXRallye-raid.jpg.1b2fd2fd79e7eb0a787d7eefdffdcae6.jpg

J'ai vu ça, je crois même qu'il y en a deux dans leurs ateliers... Pas certains en revanche qu'elle soient prêtes au mois d'août.

Ils en avaient fait tourner une fin 2017 pour un reportage de France TV (avec Fréquelin au volant) donc soit c'est celle qu'ils sont en train de remettre en état, soit ils en ont effectivement deux. 

EDIT : ils en ont bien deux (voir la photo ci-dessous)

1930148602_2ZXRallye-raid.jpg.0614f252f0b394742509198fe9a77762.jpg

Edited by FloSimRace

Le 21/01/2019 à 11:19, Krystof a dit :

Et pour la Cx , on a le co-pilote de Jean Jacques Julien sur le forum, @scott que tu connais certainement. 

Oui en effet Jean Jacques a toujours c'est deux CX , une en version rallye du Sénégal et l'autre aux couleur des dentifrices Aseptogyl. La version Monté Carlo de Christine Dacremont mais elle est en version essence alors que l'origine était en diesel. 

Sinon il a également la Ds Proto version raccourcie  comme l'origine. Et une splendide Saxo Kit Car avec la déco de Philippe Bugalski lors du Monté Carlo. Sans oublier une Visa 1000 pistes qui roulera à Bastogne avec Pierre Louis Loubet. Voila pour les Citroen

• Like 2
  • Love 3