Jump to content
Sign in to follow this  
Krystof

Hayden Paddon

Recommended Posts

Je remarque quand même, assez étrangement, que ce sont toujours les mêmes qui ont de la chance, et toujours les mêmes qui n'en ont pas. 

Meeke, Paddon, Latvala... Un coup c'est une pierre qui se soulève et vient sur la trajectoire, un coup c'est une pierre qui n'a rien à faire là, un coup c'est si un coup ça ... 

C'est bizarre, ça n'arrive jamais à Ogier, et depuis quelques temps, Neuville, Tanak... 

De là à croire que la chance est en fait du talent, ou bien que la chance est vraiment de la chance mais qu'elle ne sourit qu'à ceux qui ont du talent par ailleurs ... Il n'y a qu'un pas. 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je crois à la chance , c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour justifier la réussite des gens que je n'aime pas .

  • LOL 6

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hayden Paddon travaille pour revenir dans une Ford Fiesta - M-Sport

 

Hayden Paddon ne perd pas espoir pour retrouver le baquet de la Ford Fiesta - M-Sport cette saison.

 

Hayden Paddon travaille pour revenir dans une Ford Fiesta - M-Sport Hayden Paddon espère toujours pouvoir piloter la Ford Fiesta - M-Sport cette saison. © DPPI

Annoncé pour piloter une troisième Ford Fiesta WRC en Finlande en juillet dernier, Hayden Paddon pensait avoir remis un pied dans le concert du WRC. Mais une sortie de route en essais, et une voiture détruite, ont ruiné les espoirs du Néo-Zélandais, qui espérait se signaler possiblement en vue de 2020.

Pas abattu pour autant, malgré le fait d'avoir été barré par Gus Greensmith pour remplacer Elfyn Evans en Allemagne, l'ancien pensionnaire du giron Hyundai garde confiance dans sa capacité à trouver une solution rapide.

Ce dernier a d'ailleurs choisi de manquer les reconnaissances du Rallye de Finlande pour entamer de nouvelles discussions avec des partenaires. « Je travaille d'arrache-pied pour préparer un package qui me permettra de revenir avec M-Sport et dans la Fiesta, indique Paddon sur le site du WRC.

Je piloterai n'importe où, sur n'importe quelle épreuve pour le reste de l'année. Je veux juste avoir l'occasion de montrer ce que je peux faire. Je ferai tout ce qu'il faut pour être là.

J'en étais tout proche en Finlande et cela a vraiment fait très mal que cela se termine ainsi. Ce ne sera pas la fin de mon aventure en WRC. Il me reste encore beaucoup d’années et, comme je l’ai dit avant la Finlande, je crois sincèrement que je n’ai jamais aussi bien piloté, ni été aussi en forme qu’aujourd’hui. »

La dernière manche de Hayden Paddon en WRC remonte à l'Australie 2018, où le Kiwi avait pris une probante deuxième place.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Haydden Paddon voit double avec M-Sport ! - Le Mag Sport Auto

 

Alors que le grand retour d’Hayden Paddon en WRC devait se faire au Rallye de Finlande avant que des tonneaux en essais n’en décident autrement, le « kiwi du WRC » va revenir par deux fois en cette fin de saison. D’abord au Wales Rally GB, puis, pour le Season Finale, au Rallye d’Australie ! De quoi relancer ses chances de retrouver un volant en 2020.

C’est la surprise du jour, Hayden Paddon et M-Sport ont annoncé un partenariat pour deux des quatre manches qui composent cette fin de saison 2019. Surprise dans la surprise, le néo-zélandais disputera le Wales Rally GB (2-6 octobre)… dans la catégorie WRC-2 Pro ! En effet, il roulera au volant de la toute nouvelle Ford Fiesta R5 Mk2. Un bon moyen d’accumuler du roulage et des points auprès de M-Sport. Clou du spectacle, l’ancien pilote Hyundai Motorsport disputera « son » rallye d’Australie (14-17 novembre) au volant d’une Ford Fiesta WRC ! Quand on sait qu’il a décroché un podium là-bas en 2018, il y a moyen pour la société de Malcolm Wilson de finir la saison sur une bonne note.

Une belle surprise, qui montre que l’avenir d’Hayden Paddon en WRC n’est pas utopique. Peut-être deux tests avant, qui sait, de rejoindre M-Sport pour une saison complète en 2020. Pour mémoire, le divorce entre Paddon et Hyundai Motorsport a été consommé, mais le néo-zélandais reste toujours fidèle à la branche locale de la marque coréenne. Cette dernière voulant le meilleur pour son pilote, il lui a été accordé de piloter sur d’autres marques qu’une Hyundai. Maintenant, il faut croiser les doigts pour que ces deux magnifiques opportunités ne se terminent pas en accident de parcours comme aurait pu l’être la Finlande. Affaire à suivre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 1 Guest (See full list)

    There are no registered users currently online

La Turquie en vidéo.

Source : BG-Power-Channel Official

Classements après la Turquie

  • WRC - Tous les classements et statistiques ICI
  • La photo coup de coeur

    Image à venir...

    Crédit photo : Internet

    ×
    ×
    • Create New...