Jump to content

Recommended Posts

Énorme :lol1_179:

4F3E4474-C47A-4AB7-AFB4-89000914BB09.thumb.jpeg.277e2aa9e9544f8d46c4430fcb02c7a0.jpeg

Malheureusement, je crois qu’un concurrent devant moi a renversé un chien, mais j’en ai sauvé un autre. J’ai failli sortir et j’ai perdu un peu de temps, mais je n’avais pas le choix, sinon, je perdais mon mariage! 

• Replies 300
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ott se sent comme un poisson dans l'eau au volant de la Yaris, mais il patauge un peu au Mexique... 

Pour l'édition 2018 du rallye du Mexique, Spirit of Rally vous ouvre ses portes sur la chat box du forum ! 

Loeb: Je ne viens pas ici pour être comparé à Seb Ogier, ce n’est pas seulement lui dans le championnat. L'écart entre les pilotes est très serré, la bataille s'annonce intense. Après

Posted Images

à l’instant, Rick a dit :

En parlant d’histoire d’amour, pensez-vous que Mikkelsen va pointer volontairement en retard au dernier C.H, afin de faire gagner une place à Neuville?

Je pensais à ça justement.

Mais bon Mikkelsen est 4ème, et c'est seulement le 3ème rallye de l'année. 

Est-ce qu'il veut se mêler à la lutte pour le titre, où juste faire le bon soldat?

En tout cas il a été vraiment décevant ce week-end. Il aurait dû jouer la gagne, où en tout cas être beaucoup plus tranchant vu ses positions de départ. Enfin ça a envoyé du gros hier quand même  (mais bon derrière Sordo :bah:)

il y a 19 minutes, Rick a dit :

Décevant en effet. Je l’avais placé premier sur mon prono vu sa position de départ.

On peut se demander s'ils vont oser demander à Sordo de pointer en retard et perdre un éventuel podium également? Vu qu'il fait seulement 7 rallyes, et que le podium peut être récupéré par une autre Hyundai...

Mais bon je suis pas sûr qu'ils se lancent déjà dans de tels calculs :bah:. Ford, en Suède c'était évident qu'ils allaient le faire. Là c'est plus compliqué à gérer.

il y a une heure, Rick a dit :

En parlant d’histoire d’amour, pensez-vous que Mikkelsen va pointer volontairement en retard au dernier C.H, afin de faire gagner une place à Neuville?

Bonjour à tous,

Mikkelsen a dit en début de saison qu'il était là pour jouer le titre, il a fini la saison 2017 pour aider Neuville dans le course au titre. Mais cette année, il est là pour lui et surtout pour le titre Equipe.

Article AUTOhebdo :

5aa4fdf1b47bf_2018-01-17-AUTOhebdo-N2148-36.thumb.jpg.f93aa89958808cee1a4c6a83a97a5ce2.jpg5aa4fdf6d011f_2018-01-17-AUTOhebdo-N2148-37.thumb.jpg.2de254d7e1653adad8641e39aa62fb0e.jpg5aa4fdfb8264a_2018-01-17-AUTOhebdo-N2148-38.thumb.jpg.b21f359f197e69eb197a9ede0b129139.jpg

Alain

Edited by ALBI

image.png.abca3f4caae786211beebe93a192a24e.png

Guest Armin

Il n'est pas impossible que la Hyundai de Neuville ait un problème dans la liaison avant la PS et qui l'obligerait à pointer en retard :5a946874cd312_clindoeil:

Il faut toujours se méfier de la fiabilité de ces voitures asiatiques :8:

thumb_2.jpg.85ab7d9a7bdd4940ea821a4ce9d5f577.jpg