Jump to content

Rallye d'Argentine - 2019

Guest Armin

Recommended Posts

• Replies 194
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Grâce à ma boule de cristal, le Chili dans deux semaines :

La Toyota était assez joueuse comme on a pu le voir sur les images. Voyant que ses facéties laissaient son pilote de marbre, en témoigne son faciès impassible aux points stop sur wrc all live, elle s'

Ça faisait un moment que la coupe de tifs de Mads me rappelait quelque chose : j'ai trouvé ! 

Posted Images

Il y a 2 heures, Le blond a dit :

Vivement le Chili :enjoy:

Entre Neuville dominateur, Mikkelsen renaissant, Ogier et Tanak revanchards et Meeke revanchard++, on va encore se régaler.

En espérant que la météo ne nous bousille pas le live :siffle2:

sans parler de loeb qui connait mieux le terrain que les autres , ça pourrait nous faire un beau rallye avec tous les pilotes dans la course à la victoire.

Sur les reportages "officiels" proposées par Citroën Racing sur fb, Ogier disait en interview que sur la PS, il avait beaucoup plus de grip et de "traction" car c'était un 2ème passage, d'où sa performance bien meilleure (0,8 secondes au kil de mieux) dans la PS par rapport à celle de son 1er passage (ES 16).

Cela risque de devenir très compliqué cette saison s'il reprend la tête du championnat et qu'il doit balayer sur le rallye suivant... Je veux dire que cela sera certainement encore plus compliqué que cela ne l'était déjà les 2 saisons précédentes avec la Fiesta!

il y a 18 minutes, Armin a dit :

Parfaitement d'accord avec toi RP14 :loeb1:

Pareil , et puis sans vouloir lui manquer de respect , Loeb n'a plus la même concurence qu'à son époque, et plus la même niaque non plus , et moins de roulage , et moins de ... et plus de ....bref , c'est juste sympa de le revoir pour quelques piges .

Là ou il peut être un joker , c'est en bénéficiant d'une bonne position sur la route quand Neuville balayera , pour rapporter quelques points supplémentaires au team , là ok ...

Ce week-end,  Mikkelsen a prouvé qu'il n'est pas indispensable. 

Faudra en reparler après le Chili , par contre Loeb a tout gagné avec Citroën ,Saxo kit car, Xsara , c4 , ds3  , des auto différentes mais même marque ,  Ogier réussi avec Volkswagen qui était au-dessus de la concurrence , Ogier gagne 2 championnats avec la Ford soi-disant moins performante que les autres , et là Ogier n'a que 10 points de retard avec une auto qui soi-disant ne performe que sur asphalte , pour moi Ogier se débrouille avec une voiture certes efficace mais moyenne, et reste aux avants-postes.

Quant à Mikkelsen s'il a trouvé les bons réglages et si ça reste régulier je suis d'accord avec vous sur le fait que Hyundai va devenir l'équipe à battre.