Jump to content

Rallye d'Argentine - 2019

Guest Armin

Recommended Posts

Mikkelsen est pas trop mal sur ce rallye, il manque encore de la régularité dans la performance (un mauvais temps dans l'ES4 qui lui coûte cher) mais c'est toujours plus intéressant pour Hyundai dans l'optique du championnat constructeur, surtout comparé à ses résultats sur la 2ème partie de saison 2018 où il avait rapporté bien trop peu de points au team.

Sur cette ES 7 Tänak a frappé fort, plus globalement on voit encore une fois qu'il y a Tänak, Neuville, Ogier et les autres.

• Replies 194
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Grâce à ma boule de cristal, le Chili dans deux semaines :

La Toyota était assez joueuse comme on a pu le voir sur les images. Voyant que ses facéties laissaient son pilote de marbre, en témoigne son faciès impassible aux points stop sur wrc all live, elle s'

Ça faisait un moment que la coupe de tifs de Mads me rappelait quelque chose : j'ai trouvé ! 

Posted Images

Ogier est au taquet, personne n'en garde sous le pied: 7 pilotes en 12 secondes avant cette ES. Surtout que si le terrain est plus sec demain il a plutôt intérêt à terminer cette journée du vendredi dans les 3-4 premiers afin d'avoir une bonne position de départ pour la suite du rallye.

Certes, mais depuis la Corse où on a vu les 1ère limites de la C3, je ne peux m'empêcher de penser que cette voiture est très spécifique à piloter. Il n'y a rien qu'à voir Lappi... Le pauvre a l'air largué. Ogier a déjà vécu ça chez M-Sport: une voiture pas facile à gérer mais qu'il faut amener au bout de chaque rallye pour prendre le max de points.

Allez, go pour la dernière du jour !

Guest salociN

Dingue comment tout le monde réussi à très bien se tenir toute la journée malgré les conditions très piégeuses, et que finalement il y en ait quand même quatre qui pètent un truc juste dans la dernière :NoyeAnim:

Sur la cam embarquée de Latvala on voit bien un commissaire brandir un drapeau rouge peu avant l'endroit où Lappi s'est sorti. Il aura un temps forfaitaire c'est certain. Il y a eu un souci, normalement le drapeau rouge est ordonné par le directeur de course, et les pilotes en course reçoivent une alerte "officielle" sur l'écran qu'ils ont sur le tableau de bord ou bien à la radio. Le pire c'est que derrière Latvala les autres n'ont pas eu de drapeau rouge, puisque Suninen et Mikkelsen ont fini la spéciale normalement. C'est la 1ère fois que je vois ça!