Jump to content

WRC - Faîtes nous rêver ...

Recommended Posts

• 2 weeks later...
  • Replies 72
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Manrico Martella, pure wrc agency 

Le bonsoir de Jaanus, histoire de pleurer un peu...

Il n'est pas par Minou, mais je me permets de poster 3 tofs du Fred, le flasheur fou  

Posted Images

• 2 weeks later...
  • 2 months later...

Juste pour réveiller cette page ; sur leur page FB, l'agence DPPI poste depuis quelques jours une tof du contenu du sac d'un photographe.
Du coup, comme on a un peu de temps, j'en ai profité pour donner un coup de chiffon au matos confiné.

PS ; il ne s'agit pas de faire un concours de celui qui a la plus grosse, hein ! Mais si vous voulez poster les vôtres ...

eos_num.jpg

• 4 months later...

Bonjour à tous,

Je vois qu'il y a des amateurs de photos ici :top:

Loin de vouloir concurrencer Reinhard, avec les ouvrages McKlein, je me permet tout de même de partager le projet sur lequel je travail avec mon frère (jumeau) Romain : Il s'agit d'auto-éditer un livre sur notre travail photographique sur le championnat du monde.

Le livre se nomme "Eyes of Rally - Volume 1", et il est disponible en précommande sur une page de financement participatif : https://fr.ulule.com/eyesofrally-volume1/

N’hésitez pas à visiter nos pages Facebook et Instagram, nommées "Eyes of Rally" !

PS : Vous avez le bonjour de Jaanus, que nous côtoyons souvent en spéciales :adamo3:

8eyDAvrQ.png

Le 07/10/2020 à 14:43, Vincent - Eyes of Rally a dit :

Merci à tous pour vos commandes et vos soutiens !

Pas de soucis à avoir, on ira au bout quoiqu'il arrive, et surtout, vous aurez le livre entre vos mains à Noël ! :top:

Ça c'est une super nouvelle ! 

Préco effectuée le week end du Mont Blanc, et je regardais régulièrement si le projet avait une chance d'aboutir. 

Les beaux ouvrages sur le rallye manquent tellement, que ça va être cool d'avoir une si belle pièce entre les mains :top: