Jump to content
Spirit of Rally

L'actualité Citroën

Recommended Posts

Il y a 10 heures, francoiswizz a dit :

Objectif rempli finalement avec un Lappi qui score. 

sauf qu'ils ne pensaient pas que ce serait lappi sur le podium !!   

Edited by le lozérien
  • Like 1

Ouais mais quand même,  va falloir s'habituer à le voir bien placé ce p'tit gars :clindoeil:

• Like 1

il y a 48 minutes, Krystof a dit :

Ouais mais quand même,  va falloir s'habituer à le voir bien placé ce p'tit gars :clindoeil:

Carrément ! 

Et avec 2 saisons au côté d'Ogier, ça promet pour la suite ! :bien:

• Like 1

il le mérite , il a était super sympa au monte carl' avec nous , super disponible et il a quand même un bon coup de volant , on l'a d'ailleurs vu chez Toyota les 2 dernières années , je pense qu'il va progresser .

Il y a 3 heures, Vince a dit :

Carrément ! 

Et avec 2 saisons au côté d'Ogier, ça promet pour la suite ! :bien:

Je pense que l'année que Tänak a passé à côté d'Ogier n'a pas non plus échappé à la sagacité de Budar, qui avait bien de la suite dans les idées concernant le recrutement de Lappi.

Après, va savoir si à un moment donné, ça ne va pas refaire comme en 2011, avec un Ogier hésitant à prendre vraiment sa retraite, et un Lappi progressant beaucoup plus vite que prévu :hein02:

• Like 1

Il y a 5 heures, salociN a dit :

Je pense que l'année que Tänak a passé à côté d'Ogier n'a pas non plus échappé à la sagacité de Budar, qui avait bien de la suite dans les idées concernant le recrutement de Lappi.

Après, va savoir si à un moment donné, ça ne va pas refaire comme en 2011, avec un Ogier hésitant à prendre vraiment sa retraite, et un Lappi progressant beaucoup plus vite que prévu :hein02:

Le fait  de voir Lappi quitter une equipe comme Toyota m'avait interpellé .

Pourquoi se priver de la meilleure voiture? Je pense que Lappi a des ambitions à la hauteur de ses talents et qu'en restant chez Toy, il aurait du rester second pilote derrière Tanäk qui va rester au top encore longtemps, alors qu'en signant chez les chevrons, il avait l'opportunité à la fois de se comparer au champion incontesté, jusqu'à la retraite de ce dernier dans 2 ans.

Et à ce moment là, il sera N°1 incontournable chez Citroën!

• Like 3