Jump to content
Spirit of Rally

L'actualité Toyota

Recommended Posts

Oh non stop les aspirateurs hein. On a déjà le concours Dyson en France c'est bon :pascontentAnim:

• LOL 1

Guest

Les aspirateurs sont en réalité de « petites » anciennes wrc. D’où la précision de dire que l’auto peut évoluer. Ils auraient pu commencer par supprimer ce côté Rowenta, et c’est ce qui va être fait avec le R5+ je pense. Mais c’est du passé, et bien que j’étais septique sur ces nouvelles WRC, je dois avouer que le dernier championnat et celui en cours me font apprécier la voie qui a été choisie.

Bientôt on aura Mitsubishi, ça serait cool de revoir Subaru, pourquoi pas Peugeopel et pour balayer le deuxième jour des Renault .

• LOL 2

Ce qui me gonfle dans les R5 c'est déjà le bruit ... Tu les entends pas arriver donc c'est un coup à se faire encastrer quand tu marches tranquillement sur la route en pleine ES. Elles font chier ces bagnoles sérieux, tu marches pépère à la fin des WRC, et ces daubasses viennent t'enquiquiner et te prennent par surprise. 

Sans déconner. Tu vas voir la Finlande pour Ogier Latvala Tanak, mais pas pour voir Greensmith ou Hiroki TamusatoYakaniak sur une fiesta R5 ... 

Le championnat de France j'en parle même pas j'y ai plus mis les pieds depuis qu'on doit se coltiner ces merdasses. Sur un régional c'est parfait, ça roule bien, c'est le rallye du coin, mais en championnat sérieux ... C'est très très faible. C'est pas joueur, ça fait un bruit de merde, aucune sensation ... Putain quand j'en voyais qui s'astiquaient devant ça j'avais envie de rire :dent:

• Like 1
  • LOL 4

Guest

Je trouve les R5 spectaculaires à voir passer quand elles sont bien menées, et c’est pareil pour n’importe qu’elle voiture! Les WRC c’est bien, mais voir Al Qassiminable et Serderien...  :johnny:

Je préfère voir Greensmith, Katsuta, Kopecky, Tidemand, ou encore Rovanpera en AX Sport N1 !!!

Pour ce qui est de partir comme un cabri sur la route après avoir vu 12 caisses, c’est un choix personnel que je respecte, parce que ça me permet de voir de belles vidéos. Mais personnellement, j’aime aller voir un rallye en restant jusqu’à la dernière auto.

C'est sur que si la FIA en 2020 s'orientait vers un WRC 3,5 litres atmo sans turbo et sans enedis ce serait le reve ! Mais ne te plains pas trop Turbo,, j'ai bien peur que tout cela aille dans l'autre sens et que l'on regrette un jour les R5 actuelles . Il y à qu'à écouter la difference entre une Clio R3 Max et une R3 rt4 ...Ca va plus vite peut etre mais bon , je me regale avec mes yeux et mes oreilles pas avec ma montre !

• Like 1
  • Love 1

Idem ! Et je me régale mieux avec le bruit de la C3 et les passages de Meeke que le bruit de la skoda et les passages de Greensmith ... 

Judicieuse comparaison , l'un ne finissant pas plus souvent que l'autre ! Bloody Britains

• LOL 3

Il y a 7 heures, Turbo a dit :

Oh non stop les aspirateurs hein. On a déjà le concours Dyson en France c'est bon :pascontentAnim:

En même temps les KC, S2000, Clio R3, 208R2 etc.... c fini Turbo maintenant 

la tendance ce son les Jhon Deer, Massey Ferguson et autre niveau bruit :peur:

• LOL 2

Il y a 18 heures, Cook a dit :

En même temps les KC, S2000, Clio R3, 208R2 etc.... c fini Turbo maintenant 

la tendance ce son les Jhon Deer, Massey Ferguson et autre niveau bruit :peur:

Fendt!

• Like 1

Rovanpera vient d'etre reçu chez Toyota au Japon accompagné par Katsuta. Je ne pense qu'il soit venu au pays du soleil levant pour apporter des oranges à Don Carlos !

• Like 1
  • LOL 3

Il est evident qu'au sein du team, Meeke et Latvala, sans faire offense à leurs talents, ne peuvent plus etre considerés comme des poussins de l'année ! Il est donc sage de penser au futur, surtout quand Mr Toyoda, le Big Boss, vient d'assurer entre deux coupes de champagne, un solide soutient financier au  M R T.

Il y a 13 heures, Mako a dit :

Rovanpera vient d'etre reçu chez Toyota au Japon accompagné par Katsuta. Je ne pense qu'il soit venu au pays du soleil levant pour apporter des oranges à Don Carlos !

Ça sent le contrat pour 2020 ça ! :bien:

• Like 1

Le 21/11/2018 à 22:36, Mako a dit :

De toute façon ils sont pas fous, pour Meeke ils ont fait un contrat juste pour 2019! Citroën c'était 3 ans, même pas un 2 +1 qui aurait eu plus de sens!

• Like 1

C est pas faux….mais j'ai cru lire que pour avoir un retour de VAG , il faudrait du tout electrique….et là , ce serait un coup dur pour le rallye ,

Mais oui, l'hybride serait l'ideal, je pense , les liaisons en electrique, les spéciales en thermique,

• Like 2