Jump to content
Spirit of Rally

L'actualité Hyundai

Recommended Posts

Le 27/03/2019 à 22:21, Krystof a dit :

Apparemment un renfort articulé , vu l'importance du débattement. ..

Ou un correcteur d'assiette comme sur certains  poids lourds :D:

Il y a 22 heures, Stephane66 a dit :

Barre anti-roulis peut-être aussi...

Il y a 15 heures, Olivier.84 a dit :

Anti roulis

Merci les gars, ça se confirme (j'avais jamais fait attention)...

Le 19/02/2019 à 10:51, Tof a dit :

Ça fait une belle dream team ! En plus ils trouveront les réglages parfait en essais mais course ça fonctionnera pas ^^

Interview d'avant rallye de Neuville

Citation

« La voiture est homologuée, on sait qu’on ne peut pas la révolutionner, mais on trouve des petits trucs à gauche à droite. Je pense réellement qu’on a une bonne voiture et qu’on a quand même progressé. »

https://www.rallye-sport.un autre forum/neuville-jai-bon-espoir-que-lecart-soit-plus-faible/

ES 1 :

Citation

« Je n’aime pas le comportement de la voiture, je ne suis pas à 100% en confiance dans la voiture. Je suis surpris, je ne m’attendais pas à ça. »

https://www.rallye-sport.un autre forum/es1-tour-de-corse-2019/

Je suis un Devin :Montiel:

• Like 1
  • LOL 3

Hyundai admet que Neuville est 'en train de faire la différence'

Hyundai admet que Neuville est "en train de faire la différence"

"Nous savons que, jusqu'au mois de juillet, où espérons que nous pourrons homologuer de nouveaux éléments sur la voiture, nous devons faire de notre mieux avec ce que nous avons, et ce qui a été homologué au mois de mars. Nous devons en tirer le maximum et exploiter cela à 100%. Nous devons être également toujours en mesure de finir. C'est quelque chose auquel je sensibilise beaucoup mon personnel, car comme nous l'avons vu [en Argentine], la fiabilité est quelque chose qui nous permet d'être dans cette situation [celle de gagner] à la fin du rallye."

La deuxième place de Mikkelsen a également constitué un résultat important, puisqu'il s'agit ni plus ni moins que du premier podium du Norvégien depuis le Rallye de Suède 2018. Un top 3 plus que bienvenu, alors que ce dernier avait été laissé sur la touche par Hyundai lors du Tour de Corse. "Je dois être honnête, c'est comme une victoire", a reconnu Mikkelsen après l'Argentine. "Je suis vraiment très content de cela."

• Like 1

Quand l'abondance de biens ne suffit pas ! :D:

Avec quatre pilotes sous contrat, Hyundai ne sait vraiment pas qui engager en Finlande aux côtés de Thierry Neuville. :hein02:

https://un autre forum.motorsport.com/wrc/news/hyundai-pilotes-finlande-casse-tete/4395121/

Pourquoi ne pas employer Christian Ebong ? Il est né à Yaoundé, ça pourrait marcher ! :langue:

https://www.journalducameroun.com/christian-ebong-jeune-camerounais-pilote-automobile/

Citation

Loeb s'est montré très clair : "Non, non, non, je ne veux pas faire la Finlande, c'est pendant les vacances"

:rire:

• Like 1

Posted (edited)

Je mise sur Huttunen. S'il a roulé avec la wrc sur un rallye du championnat finlandais, c'est pas par hasard 

Edited by Tof
  • Like 1

Il Peut faire un resultat dans les points.

Objectivement,  Huttunen devrait être sélectionné.

Personnellement je prendrais Paddon, il mérite à mon avis une seconde chance. 

Après tout Latvala a bien eu une 2ème,  3ème,  4ème,  5ème etc etc...  chance.  

• Like 1

Est-ce que ce serait une seconde chance ou un gros de coup de poignard dans le dos pour Paddon ?

Car le kiwi n'a pas roulé depuis l'Australie, ce qui ferait environ huit mois lors de la Finlande. Sur un terrain aussi rapide et spécifique, face aux habitués du championnat, je doute fort qu'il réalise des merveilles et ce serait conforter Hyundai dans sa décision de l'avoir écarté.

• Like 3

WRC+ ne nous montre pas tout : un pote vient de m'envoyer cette photo qu'il a réussi à prendre dans le motor-home Yaoundé :

838_gericault_le_radeau_de_la_meduse.jpg.1792ec33511f8639c32492d2afd0170c.jpg

• LOL 4

Le 31/05/2019 à 13:46, Zoréol a dit :

WRC+ ne nous montre pas tout : un pote vient de m'envoyer cette photo qu'il a réussi à prendre dans le motor-home Yaoundé :

838_gericault_le_radeau_de_la_meduse.jpg.1792ec33511f8639c32492d2afd0170c.jpg

J'en reste médusé....

• Like 1
  • LOL 6

Pardonnez moi pour la traduction approximative :clindoeil:

Le patron du team Hyundai World Rallye, Andrea Adamo, veut s'excuser auprès de Sébastien Loeb pour l'avoir laissé tomber sur le rallye du Portugal, estimant que le temps perdu par le neuf fois champion était perdu.

Le Portugal était l'avant-dernière sortie de Loeb dans son contrat actuel avec Hyundai à temps partiel, mais des problèmes de carburant sur la troisième étape ont gâché son week-end. Dani Sordo a rencontré des problèmes similaires.

Est-ce que le retour de Loeb porte ses fruits pour Hyundai ?

"En plus d'être contrarié d'avoir perdu les deux voitures et d'affecter l'image de Hyundai, je suis contrarié que nous lui ayons demandé[Loeb] de venir et que nous gaspillions une partie de sa motivation en lui demandant de courir partout dans l'espoir de gagner ou d'être là[au front]," a dit Adamo.

"Je suis en colère contre moi-même - je suis responsable - et j'ai gâché une chance avec lui.

"Je ne veux pas être mal compris ici, la motivation de Sébastien n'est pas perdue, mais je dois en regagner.

"Nous avons endommagé quelque chose de bien[au Portugal] et c'est ma faute.

"La meilleure chose que je puisse faire est de lui parler, de m'excuser pour ce qui s'est passé et de planifier avec lui[pour] l'avenir.

"Asseyons-nous et voyons ce qu'on peut construire après ça.

"C'est un neuf fois champion du monde, s'il vient, il veut gagner, pas prendre des points."

Après que Loeb et Sordo aient été retardés, Hyundai a remanié ses positions de route pour des raisons tactiques afin d'aider son concurrent au championnat Thierry Neuville.

Cette approche a été vivement critiquée par le champion en titre Sébastien Ogier, mais Adamo a insisté sur le fait qu'il n'aurait aucun scrupule à le refaire.

"Honnêtement, je ne vois aucune raison de ne pas le faire, dit-il.

"Nous recommencerions dans le cadre des règles. Et notre stratégie a été couronnée de succès au Portugal."

Comment on dit gros c... en italien ?

• Like 2

Comment dit-on noyer le poisson en italien ?

Ogier n'a pas attaqué le fait d’intercaler Loeb et Sordo entre lui et Neuville, mais la demande faite à Sordo de simuler un problème en spéciale et de repartir devant Meeke pour "l'empoussiérer" !

Le premier cas est couramment pratiqué et on pourrait dire 'bénin', celui proposé est très grave.

• Like 2

Exactement,  les ficelles de sa com sont un peu grosses , il s'enferme dans une sorte d'autisme volontairement pour essayer d'enfumer tout le monde Loeb y compris , mais ce dernier n'est pas tombé de la dernière pluie et le cirage italien ne marchera pas sur ses pompes alsaciennes !

il y a 25 minutes, Krystof a dit :

... mais ce dernier n'est pas tombé de la dernière pluie et le cirage italien ne marchera pas sur ses pompes alsaciennes !

Ça, c'est pas une périphrase, c'est une métaphore ! :lol:

• Like 1