Jump to content

Essais/développement

Recommended Posts

• 2 months later...
  • Replies 123
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Cherche stage photographe wrc chez photographe pro, période fin novembre mi janvier.  Motivé, pas peur de la rando ni du froid... Aime le saucisson, le Pâté, le vin rouge et les cordes pourries !

Lors du rallye de Lozère, @Tof m'a demandé les pilotes que j'avais eu en essais.  J'ai ressorti une paire de documents et fait marcher ma mémoire.  Voici donc une liste non-exhaustive des pi

@Le blond en approche   

Posted Images

Programme intensif pour Kalle Rovanperä

BY JB – POSTED ON 18 DÉCEMBRE 2019POSTED IN: NEWS RALLYES

prepa_KR_S.jpg

Kalle Rovanperä, qui va démarrer sa première course en carrière au volant d’une WRC suite à son recrutement par Toyota Gazoo Racing, réalise en ce mois de décembre un programme intensif de préparation à cette nouvelle étape. Après avoir réalisé deux journées d’essais en France dans la région de Gap pour préparer le Monte Carlo, le jeune pilote finlandais a ensuite voyagé dans le sud de la France pour apprendre les premiers réflexes sur terre.

Cette semaine l’apprentissage continue chez lui en Finlande sur la neige pour une nouvelle série de tests.

Credit photos : MiikaWuorela.

• 1 month later...
  • 4 months later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • Rick pinned this topic