Jump to content

Essais/développement

Recommended Posts

• Replies 935
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Attention sortez vos agenda 6 (aujourd'hui) camilli st michel les portes 7 rossel l'epine 7 chl mezilhac ou ray pic 8 ciamin st andré de rosans 9 evans st disdier le grand villard 10 ev

A mon tour de vous proposer une partie de mes photos réalisées sur ces essais !  Merci pour le partage des infos, je me suis régalé ! 

Essais SUNINEN Lachamp Raphael  Sympa d'avoir retrouvé ardechorallye,cook,flo

Posted Images

il y a 35 minutes, Nanard a dit :

Meilleurs vœux 2021 à vous tous.

Pour les essais Toyota il y a une autre base de réserver du 09 au 13 janvier 2021, c'est à st Disdier  "Le grand Villard", en général la base est à la "combe de l'eau" , la voiture est à l'intérieur.

J’aime beaucoup cette base, bonne nouvelle

Hello meilleurs voeux et surtout la santé pour vous et vos proches plus que jamais... 🙏🏽

Quelqu'un aurait les bases d'Ostberg/ Rossel et Ciamin ou Camilli pour le 7 8 et 9 janvier ? C'est autour de Gap mais j'en sais pas mieux... Et Msport ont enfin reposés leur demande à R+ ça serait le 11 et 12 avec 13 optionnel si un 3ème pilote vient avec des valises... Pour le moment ça serait Greensmith et Fourmaux la 3ème fiesta wrc annoncée par Tornatore c'est Chavanne avec une fiesta wrc 2015

Et vous aussi vous avez vu cette rumeur que le monte carlo seraut decallé en Décembre ? Lol ! Ça ferait une session de tests de novembre-decembre avec les wrc actuelles et les 2022 en même temps et 2 monte carlo en 2 mois 😱😂 

Edited by ArdechoRallye
il y a 50 minutes, Nordschleife a dit :

Si le Monte Carlo était décalé en Décembre, je doute malheureusement qu'il y ait une édition 2022.. 

Pour l’instant il s’agit d’une proposition « insolite » d’une personne. 
Pour moi c’est peu probable, on en sera plus au 7 janvier à priori donc soyons patient.

Guest bm69
Il y a 14 heures, ArdechoRallye a dit :

Hello meilleurs voeux et surtout la santé pour vous et vos proches plus que jamais... 🙏🏽

Quelqu'un aurait les bases d'Ostberg/ Rossel et Ciamin ou Camilli pour le 7 8 et 9 janvier ? C'est autour de Gap mais j'en sais pas mieux... Et Msport ont enfin reposés leur demande à R+ ça serait le 11 et 12 avec 13 optionnel si un 3ème pilote vient avec des valises... Pour le moment ça serait Greensmith et Fourmaux la 3ème fiesta wrc annoncée par Tornatore c'est Chavanne avec une fiesta wrc 2015

Et vous aussi vous avez vu cette rumeur que le monte carlo seraut decallé en Décembre ? Lol ! Ça ferait une session de tests de novembre-decembre avec les wrc actuelles et les 2022 en même temps et 2 monte carlo en 2 mois 😱😂 

Bonjour ArdechoRallye et bonne année pour les éssais j'ai trouvé sur le cite des arrêtés de voirie il y aurait Valdoule,st andré de Rosans l'Epine

Bonne continuation

Amitiées

Il y a 1 heure, Invité bm69 a dit :

Bonjour ArdechoRallye et bonne année pour les éssais j'ai trouvé sur le cite des arrêtés de voirie il y aurait Valdoule,st andré de Rosans l'Epine

Bonne continuation

Amitiées

C'est les bases des wrc ça :)

Pour Raph Astier il cherche la neige mais n'a pas de base encore, il souhaite rouler dans les prochains jours 

Il a posé une demande à l'ASA pour lui trouver une base