tartugue 6,869 Posted December 29, 2020 Report Share Posted December 29, 2020 Dans Mens Mais garé, parait il Tof, RallyeInfos, Hoffmaninen and 5 others 7 1 Quote Link to post Share on other sites
francoiswizz 1,263 Posted December 29, 2020 Report Share Posted December 29, 2020 En même temps, propulsion, neige... Quote Link to post Share on other sites
Rick 3,446 Posted December 29, 2020 Report Share Posted December 29, 2020 il y a 56 minutes, francoiswizz a dit : En même temps, propulsion, neige... Oui, ça doit être tendu. Paraît que ce soir, il repart avec un estagnon de 3 litres d'huile d'olives Tanak, RallyeInfos and tartugue 3 Quote Ne pas cliquer sur ce lien ! Link to post Share on other sites
RallyeInfos 458 Posted December 29, 2020 Report Share Posted December 29, 2020 il y a 26 minutes, Rick a dit : Oui, ça doit être tendu. Paraît que ce soir, il repart avec un estagnon de 3 litres d'huile d'olives Surtout que le vieux a plus fait le MC depuis 2012 en DS3 R3T... Il sait plus ce que c'est la neige ! Rick 1 Quote Link to post Share on other sites
tartugue 6,869 Posted December 30, 2020 Report Share Posted December 30, 2020 RallyeInfos, COLI07 and Tanak 3 Quote Link to post Share on other sites
RallyeInfos 458 Posted December 30, 2020 Report Share Posted December 30, 2020 il y a 28 minutes, tartugue a dit : Belle vidéo ! Thoms43120 and COLI07 2 Quote Link to post Share on other sites
Nanard 255 Posted January 2 Report Share Posted January 2 Meilleurs vœux 2021 à vous tous. Pour les essais Toyota il y a une autre base de réserver du 09 au 13 janvier 2021, c'est à st Disdier "Le grand Villard", en général la base est à la "combe de l'eau" , la voiture est à l'intérieur. Hoffmaninen, Rick and COLI07 3 Quote Link to post Share on other sites
rallyflo 106 Posted January 2 Report Share Posted January 2 il y a 35 minutes, Nanard a dit : Meilleurs vœux 2021 à vous tous. Pour les essais Toyota il y a une autre base de réserver du 09 au 13 janvier 2021, c'est à st Disdier "Le grand Villard", en général la base est à la "combe de l'eau" , la voiture est à l'intérieur. J’aime beaucoup cette base, bonne nouvelle Quote Link to post Share on other sites
ArdechoRallye 245 Posted January 2 Report Share Posted January 2 (edited) Hello meilleurs voeux et surtout la santé pour vous et vos proches plus que jamais... 🙏🏽 Quelqu'un aurait les bases d'Ostberg/ Rossel et Ciamin ou Camilli pour le 7 8 et 9 janvier ? C'est autour de Gap mais j'en sais pas mieux... Et Msport ont enfin reposés leur demande à R+ ça serait le 11 et 12 avec 13 optionnel si un 3ème pilote vient avec des valises... Pour le moment ça serait Greensmith et Fourmaux la 3ème fiesta wrc annoncée par Tornatore c'est Chavanne avec une fiesta wrc 2015 Et vous aussi vous avez vu cette rumeur que le monte carlo seraut decallé en Décembre ? Lol ! Ça ferait une session de tests de novembre-decembre avec les wrc actuelles et les 2022 en même temps et 2 monte carlo en 2 mois 😱😂 Edited January 2 by ArdechoRallye Le blond, Hoffmaninen, Le Taberlo and 3 others 4 2 Quote Link to post Share on other sites
Nanard 255 Posted January 2 Report Share Posted January 2 Bonsoir, est ce que quelqu'un connaîtrai le lieu des essais de Raphaël Astier avec l'alpine du team Chazel? Merci Quote Link to post Share on other sites
Nordschleife 36 Posted January 2 Report Share Posted January 2 Si le Monte Carlo était décalé en Décembre, je doute malheureusement qu'il y ait une édition 2022.. Rick and Tanak 2 Quote Link to post Share on other sites
rallyflo 106 Posted January 2 Report Share Posted January 2 il y a 50 minutes, Nordschleife a dit : Si le Monte Carlo était décalé en Décembre, je doute malheureusement qu'il y ait une édition 2022.. Pour l’instant il s’agit d’une proposition « insolite » d’une personne. Pour moi c’est peu probable, on en sera plus au 7 janvier à priori donc soyons patient. Quote Link to post Share on other sites
Guest bm69 Posted January 3 Report Share Posted January 3 Il y a 14 heures, ArdechoRallye a dit : Hello meilleurs voeux et surtout la santé pour vous et vos proches plus que jamais... 🙏🏽 Quelqu'un aurait les bases d'Ostberg/ Rossel et Ciamin ou Camilli pour le 7 8 et 9 janvier ? C'est autour de Gap mais j'en sais pas mieux... Et Msport ont enfin reposés leur demande à R+ ça serait le 11 et 12 avec 13 optionnel si un 3ème pilote vient avec des valises... Pour le moment ça serait Greensmith et Fourmaux la 3ème fiesta wrc annoncée par Tornatore c'est Chavanne avec une fiesta wrc 2015 Et vous aussi vous avez vu cette rumeur que le monte carlo seraut decallé en Décembre ? Lol ! Ça ferait une session de tests de novembre-decembre avec les wrc actuelles et les 2022 en même temps et 2 monte carlo en 2 mois 😱😂 Bonjour ArdechoRallye et bonne année pour les éssais j'ai trouvé sur le cite des arrêtés de voirie il y aurait Valdoule,st andré de Rosans l'Epine Bonne continuation Amitiées Quote Link to post Share on other sites
lagazelle 22 Posted January 3 Report Share Posted January 3 Pour Msport ce serait où? Merci du renseignement. Quote Link to post Share on other sites
ArdechoRallye 245 Posted January 3 Report Share Posted January 3 Il y a 1 heure, Invité bm69 a dit : Bonjour ArdechoRallye et bonne année pour les éssais j'ai trouvé sur le cite des arrêtés de voirie il y aurait Valdoule,st andré de Rosans l'Epine Bonne continuation Amitiées C'est les bases des wrc ça :) Pour Raph Astier il cherche la neige mais n'a pas de base encore, il souhaite rouler dans les prochains jours Il a posé une demande à l'ASA pour lui trouver une base Quote Link to post Share on other sites
Vince 810 Posted January 3 Report Share Posted January 3 il y a 27 minutes, ArdechoRallye a dit : C'est les bases des wrc ça Carminati les a également réservées pour Citroën, du 7 au 9 Hoffmaninen 1 Quote Le meilleur de nos photos, depuis 2006 https://facebook.com/R4B-photographie Link to post Share on other sites
ArdechoRallye 245 Posted January 3 Report Share Posted January 3 Ok merci de l'info vince Astier roule aujourd'hui en Ardèche apparemment avec l'alpine......... COLI07 1 Quote Link to post Share on other sites
Vince 810 Posted January 3 Report Share Posted January 3 Et pour Hyundai toujours aucune news au fait ?!?! Quote Le meilleur de nos photos, depuis 2006 https://facebook.com/R4B-photographie Link to post Share on other sites
Le blond 1,581 Posted January 3 Report Share Posted January 3 (edited) Il y a 2 heures, lagazelle a dit : Pour Msport ce serait où? Merci du renseignement. L'info ne devrait pas tarder à tomber. Mais je mettrai une pièce sur les bases de ces dernières années: Lachamp, Burzet, etc... Edited January 3 by Le blond ArdecheRallyePassion, ArdechoRallye, COLI07 and 1 other 4 Quote Link to post Share on other sites
tartugue 6,869 Posted January 3 Report Share Posted January 3 Perso j'avais Ray Pic et Mézilhac, à partir de demain, avec ... Lappi Sinon, fin de semaine, Citron devrait faire rouler ses R5 ArdecheRallyePassion, Tanak and Hoffmaninen 3 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts