Jump to content

Essais/développement

Recommended Posts

• Replies 896
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Attention sortez vos agenda 6 (aujourd'hui) camilli st michel les portes 7 rossel l'epine 7 chl mezilhac ou ray pic 8 ciamin st andré de rosans 9 evans st disdier le grand villard 10 ev

Cherche stage photographe wrc chez photographe pro, période fin novembre mi janvier.  Motivé, pas peur de la rando ni du froid... Aime le saucisson, le Pâté, le vin rouge et les cordes pourries !

Infos mises à jour : 6 Camilli St Michel les portes 7 CHL C3 r5 Alpine 208 Mezilhac 7 Rossel PH Sport  L'épine 8 Ciamin St Andre de Rosans 9 Evans Saint Disdier  10 Evans Saint Andre de

Posted Images

il y a 48 minutes, tartugue a dit :

Si tu es joueur, tu peux essayer par ici mais il ne faut pas qu'il y ait 40 de poudre, hein
Et ça t'emmène pratiquement au col,
L'ami Cissou y avait posé le barnum, y a de la place pour garer

20181219_130648.jpg

Merci pour l'info !

Etant jeune permis et sans pneus neige ou 4 saisons (juste les chaussettes au cas où), je vais pas prendre le risque surtout au vu des prévisions annoncés ce week-end vu que les essais auront lieu du 9 au 13 si je me trompe pas. Je vais gentiment aller jusqu'à Laborel et marcher ça me fera pas de mal :D:

Sinon je serais jeudi du côté de Saint-André-de-Rosans (si c'est bien là il me semble) pour voir Rossel !

Le 03/01/2021 à 21:11, tartugue a dit :

@Cook inside :lol:

20181210_223223.jpg

Vu qu'il y a un petit moment que je n'était pas passé dans le coin je vous souhaite a tout mes voeux pour 2021!!!!

Du cout je vois que @tartugueressort les dossiers d'il y a quelques années :rofl: Nous avions passé une super semaine dans ce gite avec les anciens :hehe: Et oui j'étais le mino de la bande :siffle2:

Il y a 3 heures, ArdechoRallye a dit :

Attention sortez vos agenda

6 (aujourd'hui) camilli st michel les portes
7 rossel l'epine
7 chl mezilhac ou ray pic
8 ciamin st andré de rosans
9 evans st disdier le grand villard
10 evans st andré de rosans
11 rovanpera col st jean
11 Greensmith mezilhac
12 suninen ray pic
12 ogier faye
13 ogier st andré de rosans

13 fourmaux ? 

16 camilli valbelle ? 

Il fait bien kiffer ton message !! :D:

Révélation

Tout est prêt pour moi ! :sol:

20210104_220830.thumb.jpg.e8a63ff3d13b40acebd14a8abeac0dcb.jpg

Le meilleur de nos photos, depuis 2006

https://facebook.com/R4B-photographie

il y a 1 minute, tartugue a dit :

Tu utilises des piles ?
Perso, après avoir essayé les Eneloop, j'ai trouvé ça, et pour le prix, ça fait le job

Oui effectivement j'ai jamais testé les rechargeables... J'ai toujours craint que ça tienne moins ! À tort ??

Et vu la vitesse où se bouffe les piles , les 5 du flash en particulier... :roll:

il y a 35 minutes, francoiswizz a dit :

Un collègues utilise aussi les eneloop, en pro et 2500 ampères.

Ca tient bien sur la longueur et c’est rechargeable. Je ne l’ai jamais vu en rade avec ses flashs du coup...

il y a 29 minutes, tartugue a dit :

Oh, tu peux y aller les yeux fermés ; tape " Eneloop pro " chez Gogol ( ou celles du lien au dessus ) puis un bon chargeur ( perso j'ai un Powerex MH-C9000 ), et c'est parfait ( puis, une fois que tu les as, tu n'en jettes plus ! )

5D3_6784_DxO (Copier).jpg

Vous m'avez convaincu ! :D:

Je regarderai ça de plus près, car effectivement ça me fait bien chier de jeter autant... :roll: