tartugue 6,518 Posted January 5 Report Share Posted January 5 Nico dévermine en Belgique aujourd'hui Tanak 1 Quote Link to post Share on other sites
Lucas04100 28 Posted January 5 Report Share Posted January 5 il y a 48 minutes, tartugue a dit : Si tu es joueur, tu peux essayer par ici mais il ne faut pas qu'il y ait 40 de poudre, hein Et ça t'emmène pratiquement au col, là L'ami Cissou y avait posé le barnum, y a de la place pour garer Merci pour l'info ! Etant jeune permis et sans pneus neige ou 4 saisons (juste les chaussettes au cas où), je vais pas prendre le risque surtout au vu des prévisions annoncés ce week-end vu que les essais auront lieu du 9 au 13 si je me trompe pas. Je vais gentiment aller jusqu'à Laborel et marcher ça me fera pas de mal Sinon je serais jeudi du côté de Saint-André-de-Rosans (si c'est bien là il me semble) pour voir Rossel ! Quote Link to post Share on other sites
lagazelle 20 Posted January 5 Report Share Posted January 5 C'est bien 11,12 et 13 si j'ai bien compris. Et vous savez dans quel ordre? Qui va ouvrir le bal? Quote Link to post Share on other sites
tartugue 6,518 Posted January 5 Report Share Posted January 5 Les arrêtés disent que Faye sera le 12 ; il est là Pour le reste, je peux demander à la miss, vendredi ( à moins que demain soir, la douche arrive ) Quote Link to post Share on other sites
Cook 1,390 Posted January 5 Report Share Posted January 5 Le 03/01/2021 à 21:11, tartugue a dit : @Cook inside Vu qu'il y a un petit moment que je n'était pas passé dans le coin je vous souhaite a tout mes voeux pour 2021!!!! Du cout je vois que @tartugueressort les dossiers d'il y a quelques années Nous avions passé une super semaine dans ce gite avec les anciens Et oui j'étais le mino de la bande Tanak 1 Quote Link to post Share on other sites
Lucas04100 28 Posted January 5 Report Share Posted January 5 il y a une heure, tartugue a dit : Les arrêtés disent que Faye sera le 12 ; il est là Pour le reste, je peux demander à la miss, vendredi ( à moins que demain soir, la douche arrive ) À propos de l'arrêté j'ai remarqué qu'il y a marqué "(Archive)" contrairement à celui sur le Dévoluy. Quote Link to post Share on other sites
rallyflo 82 Posted January 5 Report Share Posted January 5 Il y a 2 heures, Lucas04100 a dit : À propos de l'arrêté j'ai remarqué qu'il y a marqué "(Archive)" contrairement à celui sur le Dévoluy. L’arrêté a été diffusé le 18/12 donc c’est récent. Tu te poses trop de question, soit patient, lis ce qu’il se dit ici et tu verras tout se passera bien Rick, Tanak, Vince and 1 other 3 1 Quote Link to post Share on other sites
Popular Post ArdechoRallye 238 Posted January 6 Popular Post Report Share Posted January 6 Attention sortez vos agenda 6 (aujourd'hui) camilli st michel les portes 7 rossel l'epine 7 chl mezilhac ou ray pic 8 ciamin st andré de rosans 9 evans st disdier le grand villard 10 evans st andré de rosans 11 rovanpera col st jean 11 Greensmith mezilhac 12 suninen ray pic 12 ogier faye 13 ogier st andré de rosans 13 fourmaux ? 16 camilli valbelle ? Tof, Onasek, Le blond and 13 others 8 8 Quote Link to post Share on other sites
Tof 1,680 Posted January 6 Report Share Posted January 6 J'espère que vous allez bien vous gaver les amis Tanak 1 Quote Link to post Share on other sites
Vince 759 Posted January 6 Report Share Posted January 6 Il y a 3 heures, ArdechoRallye a dit : Attention sortez vos agenda 6 (aujourd'hui) camilli st michel les portes 7 rossel l'epine 7 chl mezilhac ou ray pic 8 ciamin st andré de rosans 9 evans st disdier le grand villard 10 evans st andré de rosans 11 rovanpera col st jean 11 Greensmith mezilhac 12 suninen ray pic 12 ogier faye 13 ogier st andré de rosans 13 fourmaux ? 16 camilli valbelle ? Il fait bien kiffer ton message !! Révélation Tout est prêt pour moi ! Le blond, Tanak, ArdechoRallye and 2 others 2 3 Quote Le meilleur de nos photos, depuis 2006 https://facebook.com/R4B-photographie Link to post Share on other sites
tartugue 6,518 Posted January 6 Report Share Posted January 6 il y a 4 minutes, Vince a dit : Il fait bien kiffer ton message !! Révéler le contenu masqué Tout est prêt pour moi ! Tu utilises des piles ? Perso, après avoir essayé les Eneloop, j'ai trouvé ça, et pour le prix, ça fait le job Quote Link to post Share on other sites
Vince 759 Posted January 6 Report Share Posted January 6 il y a 1 minute, tartugue a dit : Tu utilises des piles ? Perso, après avoir essayé les Eneloop, j'ai trouvé ça, et pour le prix, ça fait le job Oui effectivement j'ai jamais testé les rechargeables... J'ai toujours craint que ça tienne moins ! À tort ?? Et vu la vitesse où se bouffe les piles , les 5 du flash en particulier... Quote Le meilleur de nos photos, depuis 2006 https://facebook.com/R4B-photographie Link to post Share on other sites
francoiswizz 1,172 Posted January 6 Report Share Posted January 6 Un collègues utilise aussi les eneloop, en pro et 2500 ampères. Ca tient bien sur la longueur et c’est rechargeable. Je ne l’ai jamais vu en rade avec ses flashs du coup... tartugue and Vince 2 Quote Link to post Share on other sites
tartugue 6,518 Posted January 6 Report Share Posted January 6 Oh, tu peux y aller les yeux fermés ; tape " Eneloop pro " chez Gogol ( ou celles du lien au dessus ) puis un bon chargeur ( perso j'ai un Powerex MH-C9000 ), et c'est parfait ( puis, une fois que tu les as, tu n'en jettes plus ! ) Vince 1 Quote Link to post Share on other sites
tartugue 6,518 Posted January 6 Report Share Posted January 6 il y a 7 minutes, francoiswizz a dit : Un collègues utilise aussi les eneloop, en pro et 2500 ampères. Ca tient bien sur la longueur et c’est rechargeable. Je ne l’ai jamais vu en rade avec ses flashs du coup... Ben voilà et je ne les chouchoute pas trop Vince and Tanak 2 Quote Link to post Share on other sites
tartugue 6,518 Posted January 6 Report Share Posted January 6 Camilli aujourd'hui dans saint Michel © Dani ArdecheRallyePassion, Tof, Le blond and 2 others 5 Quote Link to post Share on other sites
Vince 759 Posted January 6 Report Share Posted January 6 il y a 35 minutes, francoiswizz a dit : Un collègues utilise aussi les eneloop, en pro et 2500 ampères. Ca tient bien sur la longueur et c’est rechargeable. Je ne l’ai jamais vu en rade avec ses flashs du coup... il y a 29 minutes, tartugue a dit : Oh, tu peux y aller les yeux fermés ; tape " Eneloop pro " chez Gogol ( ou celles du lien au dessus ) puis un bon chargeur ( perso j'ai un Powerex MH-C9000 ), et c'est parfait ( puis, une fois que tu les as, tu n'en jettes plus ! ) Vous m'avez convaincu ! Je regarderai ça de plus près, car effectivement ça me fait bien chier de jeter autant... tartugue 1 Quote Le meilleur de nos photos, depuis 2006 https://facebook.com/R4B-photographie Link to post Share on other sites
Tanak 269 Posted January 6 Report Share Posted January 6 il y a 38 minutes, tartugue a dit : Camilli aujourd'hui dans saint Michel © Dani Je l’avais fait sur le sec avec Evans l’an dernier, ça doit être vraiment magnifique sur la neige ! ArdecheRallyePassion 1 Quote Link to post Share on other sites
tartugue 6,518 Posted January 6 Report Share Posted January 6 il y a 1 minute, Tanak a dit : Je l’avais fait sur le sec avec Evans l’an dernier, ça doit être vraiment magnifique sur la neige ! Tieng, tu en gagnes une Tanak 1 Quote Link to post Share on other sites
tartugue 6,518 Posted January 6 Report Share Posted January 6 Chucho, là Tanak and Le blond 2 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts