Crisdavlolo 6 Posted January 10 Report Share Posted January 10 il y a 29 minutes, bm69 a dit : Evans ne devait pas tourner à St André ??? C où ça svp? Belles photos 👍 Hoffmaninen 1 Quote Link to post Share on other sites
bm69 41 Posted January 10 Report Share Posted January 10 il y a 28 minutes, Crisdavlolo a dit : Evans ne devait pas tourner à St André ??? C où ça svp? Belles photos 👍 C'était à st Didier hier Crisdavlolo 1 Quote Link to post Share on other sites
Vince 760 Posted January 10 Report Share Posted January 10 Des news pour demain ? On est toujours sur Rovanpera au col St Jean et Tanak au Bachassette ? Quote Le meilleur de nos photos, depuis 2006 https://facebook.com/R4B-photographie Link to post Share on other sites
Yoto 2 Posted January 10 Report Share Posted January 10 Et comment sont l'état des routes pour les demain? Neige sec... Quote Link to post Share on other sites
ArdechoRallye 240 Posted January 10 Report Share Posted January 10 Quelqu'un à la base de loubet demain dans le Champsaur ? Merci d'avance 🙏🏽 Quote Link to post Share on other sites
ArdechoRallye 240 Posted January 10 Report Share Posted January 10 il y a 25 minutes, Vince a dit : Des news pour demain ? On est toujours sur Rovanpera au col St Jean et Tanak au Bachassette ? Tanak Valserres apparrement demain Quote Link to post Share on other sites
ArdechoRallye 240 Posted January 10 Report Share Posted January 10 (edited) Msport me confirment eux même leurs dates et que leurs camions sont en route vers l'Ardèche, Gus Greensmith me certifie que les tests se dérouleront comme ils sont prévus et renaud Jamoul copilote de fourmaux me confirme les tests aussi Renaud Poutot (R+) confirme aussi... Qui croire ? Eric dobrow et rallye infos ou le team et équipages + R+ ? 😂😜 Edited January 10 by ArdechoRallye Mako, Le blond, ArdecheRallyePassion and 5 others 4 4 Quote Link to post Share on other sites
Vince 760 Posted January 10 Report Share Posted January 10 il y a 21 minutes, ArdechoRallye a dit : Tanak Valserres apparrement demain Oh m**** ! Pas top cette base Quote Le meilleur de nos photos, depuis 2006 https://facebook.com/R4B-photographie Link to post Share on other sites
Le blond 1,479 Posted January 10 Report Share Posted January 10 il y a 19 minutes, ArdechoRallye a dit : Msport me confirment eux même leurs dates et que leurs camions sont en route vers l'Ardèche, Gus Greensmith me certifie que les tests se dérouleront comme ils sont prévus et renaud Jamoul copilote de fourmaux me confirme les tests aussi... Qui croire ? Eric dobrow et rallye infos ou le team et équipages ? 😂😜 Comme ils disent là-bas: Wait and see. D'ici jeudi, on en saura plus Mais je pense que tu as suffisamment prouvé que tes infos étaient d'un tout autre acabit que celles d'Eric Hoffmaninen, ArdechoRallye, Le Taberlo and 2 others 5 1 Quote Link to post Share on other sites
Mako 2,911 Posted January 10 Report Share Posted January 10 Moi j'adore le rally ! On m'a dit que j'avais choppé le virus etant petit.....dois je me faire tester ? Et s'il y a un vaccin, J'EN VEUX PAS Le blond 1 Quote Link to post Share on other sites
Lucas04100 28 Posted January 10 Report Share Posted January 10 il y a 44 minutes, ArdechoRallye a dit : Quelqu'un à la base de loubet demain dans le Champsaur ? Merci d'avance 🙏🏽 D543 si il s'agit du bon arrêté : https://www.hautes-alpes.fr/uploads/Externe/01/6068_180_Arrete-RD-543pdf.pdf Pour Tanak demain, je suis jamais allé à Valserres c'est quel route pour y accéder ? Quote Link to post Share on other sites
Juju.b.photography 21 Posted January 10 Report Share Posted January 10 Quelques photos de Neuville aujourd’hui 😉 Hoffmaninen, Rick, Tanak and 4 others 3 4 Quote Link to post Share on other sites
RallyeInfos 333 Posted January 10 Report Share Posted January 10 Bonsoir les amis, mon travail est de donner l’information mais aussi de donner au droit de réponse et de la rectifier lorsqu’il y a lieu et Adrien Fourmaux est gentiment passé sur le site et quelques minutes avec nous pour rassurer sur sa participation. Voici le droit de réponse d'Adrien : http://www.rallye-infos.site/m-sport-vers-le-forfait-au-monte-carlo/ Tof, Rick, Bignonn and 2 others 3 2 Quote Link to post Share on other sites
Le blond 1,479 Posted January 10 Report Share Posted January 10 il y a 3 minutes, RallyeInfos a dit : Bonsoir les amis, mon travail est de donner l’information mais aussi de donner au droit de réponse et de la rectifier lorsqu’il y a lieu et Adrien Fourmaux est gentiment passé sur le site et quelques minutes avec nous pour rassurer sur sa participation. Voici le droit de réponse d'Adrien : http://www.rallye-infos.site/m-sport-vers-le-forfait-au-monte-carlo/ Ne t'inquiètes pas, l'information va tellement vite aujourd'hui. En tout cas, ça nous rassure sur la participation de M-Sport, et c'est l'essentiel RallyeInfos, Mariokart and Hoffmaninen 3 Quote Link to post Share on other sites
le lozérien 1,003 Posted January 10 Report Share Posted January 10 Que c'est moche ces autocollants Pirelli Hoffmaninen and Tof 1 1 Quote Link to post Share on other sites
le lozérien 1,003 Posted January 10 Report Share Posted January 10 Il y a 1 heure, ArdechoRallye a dit : Msport me confirment eux même leurs dates et que leurs camions sont en route vers l'Ardèche, Gus Greensmith me certifie que les tests se dérouleront comme ils sont prévus et renaud Jamoul copilote de fourmaux me confirme les tests aussi Renaud Poutot (R+) confirme aussi... Qui croire ? Eric dobrow et rallye infos ou le team et équipages + R+ ? 😂😜 Vous avez des dates et lieu en Ardèche pour Msport ? Quote Link to post Share on other sites
Le Taberlo 264 Posted January 10 Report Share Posted January 10 Remonte deux ou trois pages en arrière pour les dates mais de mémoire c'est Mezilhac et Ray Pic Quote Link to post Share on other sites
le lozérien 1,003 Posted January 10 Report Share Posted January 10 il y a 1 minute, Le Taberlo a dit : Remonte deux ou trois pages en arrière pour les dates mais de mémoire c'est Mezilhac et Ray Pic Merci Quote Link to post Share on other sites
Hoffmaninen 58 Posted January 10 Report Share Posted January 10 Demande au cousin a Takamoto @ArdechoRallye 😆😆 Tanak, ArdecheRallyePassion, Mariokart and 2 others 3 2 Quote https://support.google.com/docs/answer/57859?hl=fr Link to post Share on other sites
ArdechoRallye 240 Posted January 10 Report Share Posted January 10 il y a 17 minutes, RallyeInfos a dit : Bonsoir les amis, mon travail est de donner l’information mais aussi de donner au droit de réponse et de la rectifier lorsqu’il y a lieu et Adrien Fourmaux est gentiment passé sur le site et quelques minutes avec nous pour rassurer sur sa participation. Voici le droit de réponse d'Adrien : http://www.rallye-infos.site/m-sport-vers-le-forfait-au-monte-carlo/ Le tout est de reconnaître ses errreurs c'est bien de votre part de faire votre mea culpa 👍🏽👍🏽👍🏽 Tanak, ArdecheRallyePassion, Bignonn and 2 others 5 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts