Lucas04100 30 Posted January 10 Report Share Posted January 10 Pour demain qui tourne du coup ? Tanak Valserres ? Rovenpera Laborel ? Loubet Champsaur ? ArdechoRallye 1 Quote Link to post Share on other sites
ArdechoRallye 245 Posted January 10 Report Share Posted January 10 il y a 17 minutes, Lucas04100 a dit : Pour demain qui tourne du coup ? Tanak Valserres ? Rovenpera Laborel ? Loubet Champsaur ? Oui c'est ça 👍🏽 Olivier.84 1 Quote Link to post Share on other sites
Tof 1,708 Posted January 10 Report Share Posted January 10 Il y a 2 heures, ArdechoRallye a dit : Msport me confirment eux même leurs dates et que leurs camions sont en route vers l'Ardèche, Gus Greensmith me certifie que les tests se dérouleront comme ils sont prévus et renaud Jamoul copilote de fourmaux me confirme les tests aussi Renaud Poutot (R+) confirme aussi... Qui croire ? Eric dobrow et rallye infos ou le team et équipages + R+ ? 😂😜 Eric Dobro, c'est un peu comme la FIA, faut partir du principe que c'est de la ***** Hoffmaninen, francoiswizz, Le Taberlo and 2 others 2 3 Quote Link to post Share on other sites
Rick 3,288 Posted January 10 Report Share Posted January 10 Il y a 2 heures, ArdechoRallye a dit : Msport me confirment eux même leurs dates et que leurs camions sont en route vers l'Ardèche, Gus Greensmith me certifie que les tests se dérouleront comme ils sont prévus et renaud Jamoul copilote de fourmaux me confirme les tests aussi Renaud Poutot (R+) confirme aussi... Qui croire ? Eric dobrow et rallye infos ou le team et équipages + R+ ? 😂😜 Je viens d'avoir la confirmation pour M-Sport le 14 et le 15 à Lachamp également. COLI07 1 Quote Ne pas cliquer sur ce lien ! Link to post Share on other sites
Yoto 2 Posted January 10 Report Share Posted January 10 Rovenpera c'est laborel du coup? Quote Link to post Share on other sites
Rick 3,288 Posted January 10 Report Share Posted January 10 Neuville, ça volait https://www.facebook.com/1473642659413339/posts/3465703850207200/ Tanak 1 Quote Ne pas cliquer sur ce lien ! Link to post Share on other sites
Hoffmaninen 83 Posted January 10 Report Share Posted January 10 Ça va découpé avec les Pirelli Tanak 1 Quote https://support.google.com/docs/answer/57859?hl=fr Link to post Share on other sites
Onasek 87 Posted January 11 Report Share Posted January 11 Il y a 12 heures, Le blond a dit : Comme ils disent là-bas: Wait and see. D'ici jeudi, on en saura plus Mais je pense que tu as suffisamment prouvé que tes infos étaient d'un tout autre acabit que celles d'Eric @ArdechoRallye est surtout 5 secondes plus rapide que l'autre pour de VRAIES infos, et 1,5 secondes plus rapides pour pas dire de conneries !! Le blond and Mako 2 Quote Link to post Share on other sites
merry05 42 Posted January 11 Report Share Posted January 11 Quelqu'un sait où roule loubet aujourd'hui dans le champsaur ?! Quote Link to post Share on other sites
Lucas04100 30 Posted January 11 Report Share Posted January 11 Il y a 10 heures, ArdechoRallye a dit : Oui c'est ça 👍🏽 Merci beaucoup ! Quote Link to post Share on other sites
Crisdavlolo 28 Posted January 11 Report Share Posted January 11 il y a 19 minutes, merry05 a dit : Quelqu'un sait où roule loubet aujourd'hui dans le champsaur ?! surement secteur St Julien, St Bonnet et St Michel Chaillol !? Quote Link to post Share on other sites
lagazelle 20 Posted January 11 Report Share Posted January 11 Merci beaucoup pour les infos sur MSport. Je serai donc jeudi à Mézilhac pour les essais de Greesmith. Par contre la base où va rouler Adrien? Si vous savez où il va rouler! Merci Si d'autres sont sur Mézilhac jeudi, ce serait bien de se rencontrer. Mako, Tanak and Mariokart 3 Quote Link to post Share on other sites
Mariokart 111 Posted January 11 Report Share Posted January 11 il y a 18 minutes, lagazelle a dit : Merci beaucoup pour les infos sur MSport. Je serai donc jeudi à Mézilhac pour les essais de Greesmith. Par contre la base où va rouler Adrien? Si vous savez où il va rouler! Merci Si d'autres sont sur Mézilhac jeudi, ce serait bien de se rencontrer. serais sûrement un des votres ! Mako 1 Quote Link to post Share on other sites
Tanak 272 Posted January 11 Report Share Posted January 11 Il y a 2 heures, lagazelle a dit : Merci beaucoup pour les infos sur MSport. Je serai donc jeudi à Mézilhac pour les essais de Greesmith. Par contre la base où va rouler Adrien? Si vous savez où il va rouler! Merci Si d'autres sont sur Mézilhac jeudi, ce serait bien de se rencontrer. J’y serais du jeudi au samedi et dimanche direction gap pour la mise en place au parc d’assistance ! j’essayerais de vous faire passer des photos Mariokart and ArdecheRallyePassion 2 Quote Link to post Share on other sites
Nanard 251 Posted January 11 Report Share Posted January 11 bonjour, pour demain Ogier c'est toujours au col de faye? merci Quote Link to post Share on other sites
tartugue 6,641 Posted January 11 Report Share Posted January 11 Je suppose, c'est le seul jour où Faye a été demandé Kalle dans saint Jean, today Crisdavlolo and Cook 2 Quote Link to post Share on other sites
Vince 767 Posted January 11 Report Share Posted January 11 Il y a 2 heures, tartugue a dit : Kalle dans saint Jean, today Un vraiment régal ce matin pour moi ! Cette base est top, beau panorama et beau temps, des portions un peu enneigées, et un Kalle super chaud !! Top ! tartugue 1 Quote Le meilleur de nos photos, depuis 2006 https://facebook.com/R4B-photographie Link to post Share on other sites
Olivier.84 91 Posted January 11 Report Share Posted January 11 Ogier aura testé 3 jours et Evans 1 avant le MC vous trouvé pas ca bizarre ? Quote Link to post Share on other sites
Le blond 1,517 Posted January 11 Report Share Posted January 11 J'en compte 2 pour Evans. Mais, il est vrai qu'Ogier a fait 3 jours. On se posait la question vendredi de savoir pourquoi Katsuta ne faisait pas un 2ème jour lui. Quote Link to post Share on other sites
merry05 42 Posted January 11 Report Share Posted January 11 il y a 1 minute, Olivier.84 a dit : Ogier aura testé 3 jours et Evans 1 avant le MC vous trouvé pas ca bizarre ? evans a roulé au devoluy et à st André. avant Noël il avait le covid donc n'a pas pu rouler! raison pour laquelle il a un jour de moins qu'ogier! Rick 1 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts